Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'habituel box du fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

Rinari entra dans le Fast Food accompagnée de deux de ses camarades de lycée. La cérémonie de remise des diplômes avait eut lieu le matin même et elles en parlaient vivement. Laly, c'était son surnom, était une grande fille aux cheveux bruns très lisse et elle était un peu trop maigre par rapport à la moyenne des filles. Elle racontait sa réconciliation avec son copain pendant la cérémonie avec une ferveur à vous en briser les tympans. De l'autre côté, Mona était un fille légèrèrement plus petite que Rinari. Sa peau mate et ses cheveux bruns frisés lui donnaient un certain exotisme, accentué par son maquillage aux couleurs suaves. Entre ces deux-là, Rinari semblait assez ordinaire bien qu'elle savait qu'on pouvait la qualifier de "jolie fille". S'installant dans l'habituel box du fond où elles allaient toujours quand elles venaient avec plusieurs amis parce-qu'il pouvait cotenir beaucoup de personnes, les jeunes diplômés commandèrent un thé glacé à la serveuse en robe rose pastel qui avait un tablier blanc autour de la taille et chaussée de patin à roulettes blanc à lacets roses fluo.

"Hé, Rin, on pourrait aller à la plage demain! Qu'est-ce que t'en penses?
-Demain?
-Oui, on partirait demain matin et on ne reviendrait que le soir.
-Non, désolée Mona. Je peux pas.
-Pourquoi?
-Je suis fait arnaquer par mon père.
-Hein?! Mais t'as pourtant eu ton DFL avec mention!
-Bah ouais mais il m'a arnaqué, j'vous dis."


Elle leur expliquait l'accord qu'elle avait passé avec son père pour ne travailler que le matin dès la remise des diplômes jusqu'à la rentrée en septembre lorsque la serveuse arriva avec son plateau contenant les trois thés glacés qu'elles avaient commandé. Laly sortit un billet de son charmant sac à main.

"C'est moi qui invite, les filles!"

Ses deux amies la remercièrent avec un grand sourire. Commençant à siroter sa boisson avec sa paille à rayures oranges, Rinari vit un groupe de garçons entrer dans le Fast Food.

*Huh? Ils me disent quelque chose ceux-là...*

Elle haussa les épaules pendant que les deux autres reluquaient ces "beaux mâles" avec grande conviction.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Tout en discutant avec ses amis de la remise des diplômes, Hachiro poussa la porte du Fast Food. Fraîchement diplômés, ceux-ci avaient décidés d'aller fêter cela toute la journée.
Entouré d'Heero ; un grand garçon au visage efféminé; Yomi ; qui était le plus petit du groupe et dont la couleur de ses cheveux changeait selon ses envies ; et Ruka que l'on qualifiait sans mensonges de "beau gosse à baver", Hachiro contrastait quelque peu. Sa beauté ne se voyait pas à première vue, il fallait l'observer quelque peu pour réaliser la finesse de ses traits et son charme particulier.

-"Non mais mec, j't'assure, faut qu'on le fasse."


Hachiro haussa ses épaules et s'installa dans un box non loin d'un groupe de filles.
Celles-ci regardaient dans leur direction, ou du moins, deux des trois filles.
Jetant un regard vers celles-ci sans la moindre arrière pensée, celui-ci attrapa la carte et la consulta.

-"T'as vu les filles ?
-Ouais, canons !
-T'en pense quoi Hach' ?
-Je pense à mon estomac qui crie famine là…
-Tsss, pas sortable ce mec…"


Passant commande à la serveuse qui passait près d'eux, Hachiro s'installa confortable sur la banquette, le regard quelque peu dans le vide sur son diplôme.

-"T'iii, comment t'as fait pour sortir avec une Dis…
-Ouais, entre les séances de photos, cours de chants, et l'reste…
-Bah…C'était ça ou bosser avec mon père. Non merci…Il a beau être mon paternel…C'est un patron féroce… "


Attaquant son sorbet en fermant les yeux, il entendit d'une oreille distraite ses amis reluquer les trois filles.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Laly et Mona avaient du mal à se calmer. Non loin d'elles se trouvaient quatre garçons de leur âge très ravissants. Elles n'avaient qu'une envie, se jeter sur eux. Rinari tourna la tête vers Laly, grimaçant comme si quelque chose lui échappait.

"Pourquoi tu t'excites comme ça? T'as pas un copain?
-Oui mais il est pas aussi canon qu'eux."


Le murmure de Laly avait provoqué un soupir de son amie qui se remit à boire son thé glacé d'un air détaché. Mona se mit alors à la regarder d'un air surpris.

"Comment tu fais pour rester de glace?
-Je me fiche complètement des garçons dont je ne suis pas amoureuse. C'est aussi simple que ça.
-Et t'es même pas capable d'avouer ton béguin à ceux pour qui tu l'éprouves, c'est totalement nul."


La paille dans la bouche en parlant, Rinari n'avait pas l'air d'une jeune fille très distinguée, surtout dans cette position négligée contre la large banquette en cuir rouge bordeaux du box. Si sa mère l'avait vu comme ça, elle s'en serait évanouie de colère.

"Ils me disent quelque chose ces gars-là. Je les ai déjà vu quelque part."

Ce qu'elle avait marmonné avait fortement attiré l'attention de ses deux amies qui la regardaient avec des yeux comme des billes.

"Bah ouais. Ils vous disent rien?"

Elles réfléchirent.

"Maintenant que tu le dis... Ils me disent qu'ils sont diablement canons! Réveille-toi, Rinari! Arrête de raconter n"importe quoi!
-J'sais pas ce que t'as aujourd'hui, Rin, mais t'as quelque chose qui cloche.
-Mouais... C'est p't-être ça..."


BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Mangeant avec appétit sa glace, Hachiro discutait avec Ruka des projets pour ce soir. De l'autre coté de la banquette, Heero et Yomi testaient leurs sourires "Colgate 100.000 watt" sur les deux jeunes filles non loin d'eux.

-"Au fait, pour ce soir, c'est toujours ok, Hach'?

-Hein?? Quoi ça?
-Soirée sur la plage…avec barbec'
-Hein?? C'est ce soir?
-Mec…faut te réveiller…ça fait deux semaines qu'on tanne notre agent pour nous laisser cette soirée de libre…"


Hachiro grimaça en repoussant sa coupe vide. Attrapant son thé glacé, il agita sa paille en direction de Yomi.

-"Désolé mais je bosse ce soir…Et puis, fallait me le rappeler quoi…
-On en parle tous les jours…
-Ouais ben on était en exam' aussi…."


Heero et Yomi levèrent leurs bras et soupirèrent bruyamment en cœur.

-"Comme d'haaaaah."
-"Comme d'haaaaah."

Hachiro éclata de rire suivit tout de suite après par les autres.

-"Bah, je passerai après, y'a pas de problème…"

Derrière le comptoir, les serveuses regardaient avec envie ces quatre beaux gosses.
Certaines poussaient de petits cris, tandis que d'autres se demandaient si elles oseraient aller leur demander un autographe…

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Terminant son verre de thé glacé en aspirant dans sa paille alors qu'il n'en restait qu'un fond à la manière d'une enfant de primaire, Rinari se souvint tout à coup d'où lui venaient cette impression de déjà-vu qui ne la quittait pas depuis que ces apollons étaient entrés dans le Fast Food.

"Huh."

Laly et Mona se retournèrent vers elle en sursautant, surprise par l'étrange réaction sans grande conviction de Rinari.

"Qu'est-ce que t'as, Rin?
-Je savais qu'ils me disaient quelque chose ces gars-là.
-Hein? Tu les as sérieusement déjà vu quelque part? Je croyais que tu blaguais.
-Il en manque un de la joyeuse bande là. Ils forment un groupe de musique. Je me souviens que le nom de ce groupe est d'un prétentieux sans borne mais pas moyen de me rappeler du nom. Par contre, pas mal leur musique."


Laly et Mona se sont regardées, les yeux pétillants de bonheur. Elles avaient totalement compris à qui Rinari faisait allusion. Joignant allègrement leur deux mains à la verticale juste sous le nez de leur amie désinvolte qui se trouvait entre elle deux, elle prononcèrent le nom du groupe dans un murmure.

"Ten'kei.
-C'est Ten'kei.
-Hein?
-Mais oui, Rin. Ils ne sont pas encore très connus mais j'ai entendu dire que leurs concerts étaient géniaux.
-Rumeur, quand tu nous tiens...
-J'ai vu leur photo une fois dans un magazine. Je ne les ai pas reconnu parce-qu'il sont cent fois plus beaux en chair et en os.
-Pff... Les hormones qui parlent. T'es sûre que t'as de la lumière à l'étage toi? Je te rappelle que t'as recollé les morceaux avec ton copain à peine ce matin. T'envisagerais tout de même pas te donner corps -surtout ton corps- et âmes à un gars que tu connais même pas sous prétexte qu'il est plus agréable à regarder que la plupart des garçons et qu'il fait jouer d'un instrument.
-Mais... Rin..."


Laly semblait très blessée par la remarque de Rinari mais elle savait que son amie faisait ça pour son bien. Laly avait toujours tendance à foncer trop vite dans les bras des garçons et finissait par le regretter à chaque fois. Depuis qu'elle connaissait Rinari, c'était pareil mais moins fréquemment puisqu'elle parvenait à mettre un frein à tout ça avec son caractère franc et parfois autoritaire juste quand il le fallait, ayant pris sa mère pour exemple qui était un parfait modèle d'autorité étouffante.

"Mais non, ne l'écoute pas Laly.
-Mona, ne l'encourage pas. Elle ne sait même pas comment ils s'appellent."


Mona afficha un grand sourire immaculé en contraste avec sa peau métissée. Rinari se redressa sur la banquette, craignant la signification de ce sourire.

"Il suffit de les inviter. Notre box est bien trop grand pour seulement trois filles. Même s'ils viennent, il y aura encore de la place. Ainsi, Laly connaîtra leurs prénoms.
-J'avais pas dit ça dans ce sens...
-Allé, reste cool, Rin. T'es toujours si réticente quand on te parle de te trouver quelqu'un. Surtout s'il est top canon."


Rinari n'eut même pas le temps de protester que Mona engageait déjà l'invitation.

"Hé! Les garçons! On a de la place ici, pourquoi vous viendriez pas avec nous? On pourrait discuter autour d'un thé glacé. On vous invite."

Rinari haussa un sourcil.

*J'ai jamais dit que j'allais payer...*

Elle se mit à réfléchir et admit que Laly lui avait payé le sien alors qu'elle pourrait bien faire ça.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

Ayant remarqué le jeu des serveuses, Heero et Yomi pariaient sur les actions futures de celles-ci.

-"10# qu'elles viennent
-Nawak…15# qu'elles ne viendront même pas…
-Tsss. Je te parie 25# qu'une seule s'approchera pour son autographe et que les autres suivront.
-Tope la !"


Secouant la tête désespéré par ses deux amis, Hachiro retira son portable de sa poche pour regarder s'il avait reçu un message.

*Rien…Donc, ça tient toujours…Parfait, je vais pouvoir tester le nouveau morceau…*

Un coup de coude le sortit de ses pensées. Levant les yeux sur Ruka, celui-ci lui fit un signe de tête en direction du box du fond. L'une des jeunes filles, plutôt excitée, s'était légèrement levée et les invitaient à leur table. Grimaçant légèrement, Hachiro secoua quelque peu sa tête, tandis qu'Heero et Yomi s'apprêtaient à se lever.

-"Allez, fais pas ta mauvaise tête
-Ouais, regarde les canons…
-Et?
-Tu sais que tu es désespérant…Comment veux-tu te trouver une petite amie avec cette attitude?
-J'ai pas le temps pour ça…Ensuite, je te parie ce que tu veux qu'elles vous ont reconnus et que
-Tu veux dire "nous", Hachi?
-…
-Bah, et alors? Autant t'y faire tout de suite…Ce n'est que le début…"


Sur ces mots, Yomi se leva suivit d'Heero, s'approchant de la table, leurs sourires 1000 watts sur les lèvres. Ruka se leva à son tour tout en s'adressant à son ami.

-"Allez, ne me dis pas que c'est si pénible…
-…
-Dis toi que ce n'est qu'un verre…après tout, on ne les reverra peut-être jamais…"


Soupirant, le garçon se leva et glissa ses mains dans ses poches en grommelant tout bas.

-"J'en doute…"


Affichant un rictus, Ruka se dirigea vers le box suivit d'Hachiro. Yomi et Heero s'étaient déjà installés aux cotés des jeunes filles, laissant les places d'en face aux deux garçons.

-"Ah enfin…
-…"


BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Laly et Mona étaient intérieurement sulvoltées lorsque les garçons s'étaient levés pour les reoindre. Rinari regardait le fond de son verre d'un air déçu. Elle devait se rendre à l'évidence, il était déjà vide. Mona lui donna discrètement un coup de coude dans les côtes pour qu'elle se redresse et voit que les deux garçons étaient déjà à côté d'elle. Rinari, prise en sandwich entre deux filles souriante et gloussantes, fit alors un effort et se mit en mode "fille sympa", ce qu'elle était vraiment bien qu'elle n'avait pas vraiment la pêche depuis ce matin. Commandant un thé glacé pour tout le monde, boisson très en vogue chez les jeunes de leur âge, notamment à l'approche de l'été qui s'était déjà installé avec un mois d'avance bien que techniquement, c'était encore le printemps. Elle remarqua que le dernier à s'asseoir, un garçon un longs cheveux châtains attaché derrière sa tête d'un ruban bien serré et aux yeux marrons, restait silencieux et posait à peine un regard sur les filles. Alors que les trois autres semblaient être de vrais moulins à parole, celui-ci semblait très discret et ne disait pas un mot. C'était à ce demander quelle voix il avait. Après que l'un des garçons, celui qui semblait le plus éteincelant, se soit présenté lui et les trois autres, Mona entreprit les présentations du côté des filles.

"Je m'appelle Mona et voici mes deux amies. Aurélie, qui est là-bas.
-Salut, appelez-moi Laly, tout le monde m'appelle comme ça."


Rinari haussa un sourcil. Elle ignorait qu'il était possible de débiter un truc aussi simple de façon aussi suave, surtout de la part de Laly qui avait l'habitude de faire davantage parler son corps que ses lèvres.

"Et à côté de moi, voici Rinari, la meilleure amie qu'on ai jamais eu.
-Enchantée..."


Rinari se tourna vers Mona.

"T'as fini de raconter n'importe qu..."

Rinari s'interrompit dans sa phrase lorsque la serveuse en patin à roulette arriva à leur table, le plateau plein de verres thé glacé, garnie de l'habituelle paille à rayures et du parasol en papier aux couleurs vives et diverses motifs exotique peints dessus. Pendant qu'elle sirotait son verre en restant une "jeune fille distinguée" comme le lui avait appris sa mère, les autres se mirent à discuter.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

Affichant un sourire resplendissant aux trois jeunes filles, Heero décida de faire les présentations, car apparemment, et bien que tous parlaient, mis à part Hachiro, aucuns des garçons ne s'étaient présentés.

-"Tout le plaisir est pour moi mesdemoiselles…
- Comment ça pour toi Heero? Et nous alors?
-Tss. Donc, Moi c'est Heero mais ça je suis sûr que vous l'aurez compris, et l'autre idiot qui vient de m'interrompre se nomme Yomi.
-Salut !"


Celui-ci afficha son éternel sourire Colgate. Certain pourrait croire que ce sourire était complètement faux, voir travaillé mais il n'en était rien. Hachiro s'étonnait toujours de le voir sourire comme cela en toute circonstance.

*Il devrait réellement accepté la proposition pour la pub de dentifrice…Limite si nous ne sommes pas éblouis….*

S'interrompant dans la présentation le temps que la serveuse les serve, Heero reprit parole une fois qu'elle fut éloignée.

-"Ce beau gosse qui se trouve en face de vous s'appelle Ruka, quant à…
-Beau gosse…Pff, arrête tes plaisanteries, andouille…"


Bien qu'il était conscient de sa beauté, Ruka n'acceptait que rarement que lui fasse de pareil compliment, surtout venant d'Heero à qui il trouvait nettement plus de charme que lui. Passant la langue à celui-ci, Heero continua sa phrase.

-"Quant à ce garçon, disais-je avant d'être interrompu…c'est Hachiro, notre forte tête et maman du groupe."

Pinçant les lèvres, Hachiro donna un léger coup de pied sous la table à son ami.

-"Aaaargh, il vient de me taper sous la table…Traître !
-Quand tu finiras de dire des bêtises, un jour,…"


Refermant aussitôt sa bouche, laissant sa phrase en suspend, Hachiro soupira. Les trois garçons affichèrent un grand sourire. Heero fut particulièrement ravi d'avoir sorti, ne serait-ce que quelques instant, son ami de la réserve. Tous en cœur, sauf Hachiro, ils saluèrent les trois jeunes filles.

-"Nous sommes enchantés de faire votre connaissance…"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

Laly et Mona étaient litérallement charmées. Rinari souriait parce-qu'ils étaient quand même amusants mais elle avait un peu l'esprit ailleurs. Depuis qu'elle était levé, elle avait du mal à se concentrer, laissant son esprit vagabonder par-ci par là. Les rires la ramenaient à chaque fois à la réalité. Décidant de ce concentrer, elle les écoutait discuter. Laly, très entreprenante, commença la conversation.

"On a déjà entendu parler de vous par des amis et aussi par un ou deux magazines mais on ne vous avait pas reconnus. Faut dire qu'en vrai, c'est totalement autre chose.
-C'est Rin qui cherchait, qui cherchait jusqu'à ce qu'elle ait trouvé et c'est à ce moment-là qu'on vous a invité.
-Par contre, j'ai strictement aucune idée de ce que peut être votre musique."


Rinari avait un certain intérêt pour la musique mais avec le dur labeur qu'elle avait fourni pour réviser en vue de ses examens l'avait empêché de sortir pour aller à des petits concerts. Elle était tombée par hasard sur un article dans un magazine, probablement celui dont avait parlé Laly, où le chroniqueur parlait de leur jeune succès. Ils n'étaient pas encore vraiment connus mais étaient qualifiés de "prometteurs". Elle ne pensait pas les rencontrer un jour par hasard. Même si elle aimait la musique, Rinari se fichait de qui chantait donc elle avait toujours du mal à retenir les noms des interprètes. Elle n'était pas du tout ce qu'on pouvait appeler une "fan en délire" contrairement à ses deux amies.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

Sirotant tranquillement son thé glacé, Hachiro écoutait ses amis parler. Mais pour être honnête, seuls Heero et Yomi discutaient. Ruka et lui étaient habitués à ces moulins à paroles. Ils étaient des plus "sages" du groupe, ne se lâchant complètement que sur scène.

-"Oooh, je comprends…Donc si nous n'avions pas été des…"stars"?
-Non, nous ne sommes pas encore Heero…Mais je comprends ce que tu veux dire…
- …Vous ne nous auriez pas invité? Ca fait mal une parole comme ça…sniff
-Bah, en même temps, si nous ressemblions à ce que nous sommes sur scène, nous ne serions pas tranquilles à fêter dignement notre remise des diplômes…
-C'est vrai que le maquillage, coiffures et tout…ça vous change…"


Haussant un sourcil, Hachiro se demandait si ses deux amis n'étaient pas atteints. Regardant Rinari, celui-ci s'étonna intérieurement qu'elle els ait reconnu. Des trois, c'était celle qui semblait la plus détachée et indifférente.

-"Notre musique…hum; ce serait un mélange de Rock/Pop…bien qu'Hachiro ait une préférence pour le rock, notre agent pense que cela est plus vendeur d'y incorporer de la Pop.
Lorsque nous passerons à notre deuxième album, nous ne serons plus contraint d'aller dans leur sens…"


Haussant ses épaules comme pour marquer son indifférence, Ruka sirota son thé en regardant du coin de l'œil son ami toujours aussi taiseux.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

Laly et Mona les rassurèrent en leur disant que si c'étaient des parfaits inconnus, elles n'auraient tout simplement pas oser les inviter. rinari hocha la tête. En général, c'était à elle que revenait le rôle de celle qui invite parce-qu'elle était plus extravertie bien que ça ne se voyait pas trop aujourd'hui.

"Rock/Pop... J'avoue aussi avoir une préférence pour le Rock. C'est vrai que la Pop touche un plus large public, ça prouve que votre agent n'est pas une cruche. Pour vous faire connaître, il faut frapper un plus large public. Après, ils accrochent ou pas et vous les fidélisez avec les albums suivant. Il est loin d'être bête, bonne stratégie marketting."

Laly était un peu mal à l'aise, elle n'avait rien compris du tout. Quand à Mona, elle regardait Rinari en haussant les sourcils, ignorant que son amie savait des choses comme ça.

"Ce sont les révisions qui ont fait gonfler ton cerveau, Rin?"

Rinari se mit à rire.

"Quoi? Tu te sens stupide à côté de moi?"

Elle allongea ses jambes sous la table et sentit un pied.

"Ah, désolée à qui j'ai dérangé les orteils."

Repliant alors ses jambes, elle continua de boire son thé glacé en ne se servant pas de la paille, réservant ce petit confort lorsqu'elles étaient entre filles. Tournant la tête vers Yomi, elle hocha la tête.

"J'écouterai pour tester, ça fait un bail que j'ai pas fait fonctionner la stéréo à cause de ces fichus examens.
-Tu te plainds alors qu'on a bossé aussi dur que toi et que t'es la seule du lot à avoir eu une mention. Quand t'y mets un peu du tien, tu fais des trucs bien, Rin.
-Résultat pour quoi? Me faire arnaquer complet par mon père. Pff... Je m'en serais passée. Enfin, bref. Ne parlons pas de choses qui fachent.
-En parlant de choses qui fâchent..."


Laly fit un signe de tête à Rinari en direction de la porte du Fast Food.

*Régina et sa clique... Manquait plus que ça.*

Une superbe fille aux longs cheveux blonds venait d'entrer. Sa silhouette était absolument parfaite et elle portait des vêtements qui la mettaient en valeur. Accompagnée des trois filles qui la suivent partout et qui étaient tout aussi magnifiques, Régina s'installa dans le box voisin aux leurs.

"Salut Régina!"

Laly adorait Régina telle une idole, ce qu'elle était. La jeune fille aux cheveux blonds adressa un léger signe de main et s'asseya alors que son téléphone portable se mit à sonner.

"Régina est une fille cool, Rin. Tu devrais lui faire tes excuses.
-Jamais de la vie. Je n'ai aucune excuses à lui faire à cette poupée Barbie.
-Si tu t'excuses, je suis sûre qu'elle te pardonnera aussitôt.
-Pff... J'aime pas cette fille, j'en ai bien le droit non?"


Elle remarqua les regards interrogateurs des garçons.

"C'est rien, une histoire de filles."

Rinari but une autre gorgée de thé glacé.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

Bien qu'il semblait indifférent à ce qui se passait autour de lui, Hachiro écouta attentivement les paroles de Rinari. Lorsqu'il avait fait part de ses goûts musicaux, celui-ci avait décidé d'aller dans le sens de leur agent, sachant parfaitement ce qui fonctionnait ou non. Son job en tant que DJ, l'amenait à tester des maquettes pour certains groupes qui débutaient comme eux.
Et le résultat était concluant. La Pop tenait un large public. Beaucoup avait commencé leur carrière comme cela. Il espérait juste ne pas de voir se cantonner trop longtemps dans ce style.
Sentant un pied venir taper contre le sien, il regarda à travers ses longs cils, celle qui vint s'aventurer dans le territoire obscur des pieds.

-"Pas de problème…"

Saisissant au vol la phrase que la jeune fille prononça, Heero leva les mains en signe de négation.

-"Non non…pourquoi se contenter d'écouter à la radio quand on peut l'écouter en live.
Voilà ce que je vous propose, et je doute que cela dérange les autres…
Soit vous venez nous écouter à une répet', soit... encore mieux, vous êtes cordialement invitées à notre concert qui se déroule en fin de semaine sur la plage. En l'honneur de la remise des diplôme, notre agent a mis cela dans notre planning…"


Yomi adressa un sourire discret à Mona, avant de s'adresser à celle-ci.

-"Ah, vous aussi vous avez une forte tête?
De notre coté, on a tout bossé comme des fous, et résultat des courses…Seul Hachi est sorti avec une Dis en étudiant entre son job et le groupe…Comme quoi, tout n'est pas toujours juste…"


Ecoutant avec étonnement la discussion qui se déroulait entre les filles suite à l'arrivée de trois nouvelles filles, les garçons tournèrent leurs têtes dans leurs directions.

-"Elles ont l'air fade…
-Je dirai même plus…sans intérêt…
-Une plante en sommes ?
-Disons une plante qui laisserait apparaître ses épines lorsqu'elle se sent sans défense…"


Roulant ses yeux dans ses orbites, Hachiro déposa son verre à moitié plein sur la table.

*Décidemment, ils ne cesseront jamais d'argumenter à voix haute leur première impression…*


BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:53

Rinari s'empêcha de rire mais Laly et Mona étaient un peu choquées.

"Quoi? Arrêtez! Elles sont superbes!
-Elles sont super belles ces filles et elles ont toutes eu une mention au DFL.
-Ouais, on pourrait croire qu'elles sont débiles mais aussi suprenant que celà puisse être, elle ne sont pas si bête que ça."


Laly et Mona la fusillèrent du regard. Elles avaient saisi les moqueries sous forme de compliments de Rinari. Cette dernière ne s'téait jamais bien entendue avec Régina. La raison en était très simple. Régina avait l'habiture d'être choyée et complimentée par tout le monde mais la première fois qu'elle lui avait adressé la parole, Rinari avait déclaré qu'elle se fichait complètement de comment elle s'appelait puisque ce n'était pas le genre de fille avec qui elle avait envie de devenir amie. Par la suite, elles se sont toujours lancées entre elles des remarques désobligeantes. Comme Rinari détestait Régina, tout le monde s'était mit à penser qu'elle était une "gosse de riche" qui se croyait supérieure à elle et qui ne voulait pas se mêler au "petit peuple". Sur le coup, Rinari avait éclaté de rire et s'en était amusée mais elle avait remarqué que quiconque n'aimait pas Régina n'était pas aimé des autres. Au début, Laly et Mona avaient pensé de cette façon mais en découvrant quel genre de personne elle était, elles étaient deveue amies avec elle.

*Plutôt mourrir que de lui présenter mes excuses. C'était même pas ma faute!*

Les excuses en question était dû à une histoire qu'il s'était passée cet hiver. Le copain de Régina avait fait la connaissance de Rinari dans un groupe d'étude et il en était devenu fou, quittant alors Régina pour Rinari qui n'en avait rien à faire de lui. Régina s'était sentie très blessée car ça faisait presque un an qu'ils étaient ensemble. Sous l'effet de la colère, la charmante blonde avait exigé des excuses de la part de Rinari qui n'avait pas céder. Maintenant, Régina l'ignorait complètement.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:10

Regardant à son tour les trois filles du box voisin, Hachiro murmura pour lui-même.

-"Ce n'est pas parce qu'on a un peu de jugement et qu'on sort avec une mention que l'on est pour autant intelligent. Si au relationnel cela n'est pas terrible, on n'est qu'une boite avec un cerveau…"

Ruka qui se trouvait juste à coté du garçon, se mordilla un bout de lèvre pour éviter de rire.
Heero et Yomi, quant à eux, le regardèrent les yeux écarquillés. Ceux-ci passaient un peu moins de temps en compagnie d'Hachiro contrairement à Ruka et Tetsuya.

-"Euh…ouais Hach'

-L'écoutez pas…parfois, il nous sort des phrases sans queue ni tête…
-A trop réfléchir au sens caché qu'il aurait pu…mettre"


Sentant son portable vibrer dans sa poche, Hachiro le sortit et fronça ses sourcils en voyant le nom de l'interlocuteur.
S'excusant, le jeune garçon sortit du Fast Food pou répondre sous le regard de ses amis qui se regardèrent juste après.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

Rinari avait approuvé la réflexion d'Hachiro d'un signe de tête approbateur. Elle comprenait tout-à-fait ce qu'il voulait dire. Lorsque ce dernier se leva pour prendre l'appel qu'il venait de recevoir, Mona proposa quelque chose aux garçons.

"Et si on se faisait un karaoké quand Hachiro reviendra?
-Ah ouais! Bonne idée, Mona!"


Le corps de Rinari s'était raidi tout-à-coup. Laly et Mona la regardèrent.

"Allé, Rin, sois d'accord.
-S'il-te-plaît...
-Vous savez très bien que... je n'aime pas ça.
-On te demandera pas de chanter!
-C'est promis!
-Euh... bon, d'a... Hé! C'est pas comme ça que vous allez m'avoir!"


A chaque fois, Laly et Mona promettaient de ne pas demander à Rinari de chanter avec elles mais une fois là-bas, elle ne pouvaient se retenir de lui demandait. A ce moment-là, Rinari décidait toujours de partir. Elle avait beaucoup être une fille extravertie et sans complexes, elle n'aimait pas chanter en public. C'était plus fort qu'elle.

"S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît!
-... Bon, ça va d'accord. Mais faut voir si eux, ils le peuvent..."


Laly et Mona se tournèrent alors vers les garçons en papillonant des cils et les regardant, pleines d'espoir, pour une fois que Rinari acceptait d'y aller depuis longtemps.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Avant de se décider à répondre, Hachiro regarda d'un air maussade le nom qui s'affichait.
Quand cela cessera-t-il enfin…Soupirant, il décida enfin à répondre.

-"Allo…"

Au bout du fil, une voix mélodieuse poussa un soupir de soulagement.

-"J'ai cru que tu ne répondrais jamais…
-…
-Hachi?
-C'est ce que j'ai failli faire…Que veux-tu Seri…"


Hachiro se tourna quelque peu lui permettant de ce qui se passait à l'intérieur du Fast Food.

-"Je suis malade et…
-Que veux-tu que j'y fasse…appelle un médecin.
-Mes parents ne sont pas là, et…je ne peux pas bouger, je suis clouée au lit par la fièvre…
-…
-Hachiro, j'ai besoin que tu viennes.
-Désolé Seri, mais non. De plus, tu ne sembles pas si malade que ça. Ce n'est pas en faisant ce que tu fais que je reviendrai. Je te l'ai déjà dit…
-Mais, je t'aime moi et…
-Tu n'avais qu'à réfléchir à tes actes avant…Sur ce, je te laisse, je suis occupé."


Au bout du fil, la voix de Seri se serra, laissant entendre un léger sanglot. S'excusant de l'avoir dérangé, elle raccrocha. Hachiro soupira quelque peu, puis glissa son portable dans sa poche tout en poussant la porte d'entrée.
Approchant de la table, l'ambiance semblait nettement plus joyeuse que lorsqu'il l'avait quitté.
Le voyant arrivé, Yomi l'interpella.

-"Eh, les filles veulent aller au Karaoké… Ca t'dit?"

Le regard de Ruka sembla déceler quelque chose sur le visage d'Hachiro. Voyant cela, Hachiro changea instantanément son expression.

-"Comme vous voulez…ça m'est égal…"

Heero et Yomi se tapèrent dans les mains. Bien avant de faire partis d'un groupe, tous deux étaient des mordus du Karaoké. Quant à Ruka et lui , ils n'appréciaient que moyennement.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Le verre de Rinari n'était pas encore, ni celui de Ruka et Hachiro. Mona proposa d'y aller lorsque tout le monde avait fini. Ils avaient le temps, c'était les vacances après tout. Dépliant et repliant le petit parasol décoratif de son verre, Rinari était songeuse. Depuis qu'elle avait pris la décision d'aller à l'Université, elle ne s'était jamais vraiment posé de question sur son avenir. Maintenant qu'elle avait atteint son but, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire à l'Université. Elle ne pourrait pas rester étudiante toute sa vie même si l'idée était tentante, juste pour ne pas avoir à prendre de décision. Elle se mit à regarder tout le monde autour d'elle sans les écouter parler. Les garçons avaient déjà leur avenir musical déjà tout tracé. Quand à Laly, elle allait faire quatre années à l'Université pour devenir professeur d'économie au lycée. Mona, elle, se vouait à une carrière de maquilleuse professionnelle après les deux années à l'Université resquises par sa future patronne. Rinari pouvait toujours reprendre la bijouterie de son père mais diriger une entreprise comme ça ne l'intéressait pas. Peut-être qu'elle finirait par trouver lorsqu'elle serait à l'Université. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle tourna la tête vers Laly qui tapait un SMS sur son téléphone portable en murmurant ce qu'elle écrivait au même rythme qu'elle tapait son message.

"Je... te... quitte. Ah non, pas "quitte"."

Elle appuya sur la touche d'effaçage et retapa un mot.

"Je te largue, pauvre... type."

Elle appuya ensuite sur la touche "envoyer" avec un sourire de satisfaction. Depuis qu'elle était avec ce garçon, elle ne cessait de se disputer et de se rabibocher avec lui. A chaque dispute, Rinari se dmandait pourquoi son amie restait avec un garçon pareil mais comme Laly semblait vraiment être amoureuse de lui, elle n'avait pas voulu s'en mêler. mais là, elle se rendait compte qu'elle ne l'aimait pas tant que ça.

"Pourquoi les adolescents aiment-ils tant aller au Karaoké alors que le principe est de chanter en se rendant absolument ridicule...
-Mais non, t'as pas saisi le principe, Rin.
-Bah vous chantez tellement faux que j'ai fini par penser ça.
-Oh, t'es pas gentille, Rin! On chante pas trop trop mal pour des filles normales.
-Mouais, peut-être."


BANQUE : +1#


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:25

Intéressé par ce que faisait Laly, Heero jetait des coups d'oeils discrets à ce qu'elle écrivait.
Une lueur brilla dans ces yeux. Hachiro pouvait déjà entendre les rouages du cerveau de son ami, qui n'hésiterait sûrement pas pour lui demander de sortir avec. Depuis qu'Heero avait rompu avec sa copine, il y'a de cela quelques mois, le jeune garçon papillonnait de gauche à droite pour trouver celle qui lui plairait. Avec son visage d'ange, celui-ci n'avait aucun mal à se trouver une petite amie, mais malheureusement, il était difficile. Apparemment, Laly avait l'air de lui convenir, sans quoi, il ne cesserait de lui jeter des regards envieux.

Soupirant intérieurement, Hachiro termina tranquillement son verre. Il n'avait jamais été un grand bavard, où du moins pas à la première rencontre. Il lui fallait du temps pour se sentir à l'aise. Cela ne faisait rien, car Heero, Yomi, et Tetsuya étaient là pour pimenter le groupe.

Ruka se pencha légèrement vers le garçon et lui parla à voix basse.

-"Eh, ça va ? Tu m'as l'air quelque peu retourné…
-Hein? Ah non, c'est bon…t'inquiète…
-T'es sûr?
-Ouais, ouais…"


Lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, Ruka hocha sa tête sans pour autant en être convaincu.

-"Mais non Rina…ah, tu permets que je t'appelle ainsi?
Si ça ne te va pas, dis le…J'ai tendance à trop vite être familier.

-Son plus gros défaut en somme…"


Yomi passa la langue à Heero, qui lui afficha en retour un grand sourire moqueur.
Remarquant que tout le monde avait fini son verre dix minutes plus tard, Heero se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer. Derrière lui, il entendit les protestations des deux filles qui ne l'acceptaient pas.

-"Bah, ça serait grossier de vous laisser payer.

-Tout à fait, nous sommes galants…Rechignez pas, et acceptez-le"


Yomi adressa un clin d'œil coquin aux filles qui rosirent devant tant d'attention.
Hachiro glissa ses mains dans ses poches, laissant passer devant lui les autres.
Enjouée, en dehors de deux personnes, la petite troupe sortit pour se rendre au Karaoké.

[=> Karaoké avec Rinari Aria et les autres]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans l'habituel box du fond Empty
MessageSujet: Re: Dans l'habituel box du fond   Dans l'habituel box du fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'habituel box du fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: SHIMACHI :: Quartier Minami :: Fast Food-
Sauter vers: