Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astérie Sazora [ en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astérie Sazora
Anonyme
Anonyme
Astérie Sazora


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Adresse : heu
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire la fete =) aller a des concerts , mater des mangas ect ^_^
Date d'inscription : 15/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 20#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

FICHE D'IDENTITE DE ASTERIE SAZORA

I/ ETAT-CIVIL
Nom : Sazora
Prénom : Astérie
Surnom : Asty-chou
Âge : 16ans bientôt 17 =)
Anniversaire : 25 Aout
Signe Astrologique : Vierge / Cheval
Adresse : 16, avenue de l'Alinéa
Vit : Seule
Emploi/Classe : Etudiante
Diplôme(s) : Aucun pour l'instant
Expérience Professionnelle : Les fruits et jobs d'été
Loisirs : Mangas, Sorties, Musique
But dans la vie : Réussir sa vie c'est le principal en s'amusant

II/PERSONNALITE
Caractère : Astérie est une personne que l'on peut qualifier d'aimable et de serviable. Elle est drôle et attachante mais malheuresement elle est assez lunathique. Cependant, elle possède un sens très pragmatique. Elle est volontaire et peu influencable. Son sens moral très rigoureux l'incline parfois à l'autoritarisme et à l'intolérance. Mais elle est fiable, très consciencieuse et va jusqu'au bout de ses projets.
Aime : Astérie aime les choses simples. Elle ne se compliquent pas la vie. Elle raffole des fruits mais ne supporte pas les légumes. Elle adore les loups et les félins. Elle aime aussi les enfants mais pas les bébés. Mais ce qu'elle préfère le plus est la musique.
Déteste : Astérie deteste les légumes. Elle n'aime pas non plus les matiere scientifique et la neige. Elle n'aime pas aussi les garcons qui se croient super beau et les filles qui se la pete !
Qualités : Astérie est très attachante. Elle est fidèle, drôle, à l'écoute des problèmes des autres, et sais très bien remonter le morale à ses ami[e]s. Elle est attentive et très intelligente pour son âge.
Défauts : Malgrès de grosse qualitées, Astérie possède quelque imperfections dès plus génantes. Elle est très lunatique ce qui peut etre énervant à force. Jalouse et possessif ainsi que pessimiste. Ces quelques défauts sont très agacant à force.

III/ PHYSIQUE
Cheveux : Rose
Yeux : Marron
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Style Vestimentaire : Astérie s'abille de facon assez glassique. Jupe courte et uniforme écolier. Sinon, ses vetements sont plus de tendance " Baba".
Tatouages et/ou Piercings : Piercing à l'arcade et un tatouage à la cheville
Autre signes particulier : Aucun

IV/ FAMILLE
Père : Raito Sazora, 50ans, directeur d'une entreprise pharcetique
Mère : Nelyn Sazora [ ou Fukasawa ], 46ans, femme au foyer
Frères et Soeurs : Kiyu Sazora, 6ans, école primaire et Nathanaël 21ans, chômeur

V/ HISTOIRE
Passé : Astérie est née il y a de cela maintenant 16ans. Deuxieme enfant de monsieur et madame Sazora, elle à eut une enfance assez banal. Il n'y a pas vraiment de choses bien marquante dans la vie de cette jeune adolescente. Quand elle eut 10ans, un evenement vint dans sa famille. Astérie avait une petite soeur. Kiyu acapara alors toutes l'attention de ces parents. D'une nature jalouse, Astérie passa une période de sa vie assez perturbé. Cependant, elle ne tomba pas dans l'extrème non plus. Quand elle grandi, Astérie remarqua que sa jalousie partait de plus en plus. elle fini par accepté Kiyu et la considéra mieux comme ca petite soeur.
Astérie eut son premier petit ami quand elle eut 14ans. Il était grand , beau les cheveux long et parfaitement attentioné. Cependant leur histoire dura 6mois et il la plaqua pour sa meilleure amie. Une depression entraina la jeune femme. Son look devint alors plus " rebelle ". Elle se fit un tatouage sans l'accord de ses parents et se fit percert d'arcade.
Quand elle eut 16ans, elle se calma et oublie son ex. Elle se concacra entierement à ses études afin d'oublier les douloureux souvenirs. Très intelligente, elle recut des bourses et on lui proposa de sauter une classe. Astérie refusa. Elle ne se sentait pas supérieur aux autres et voulait rester à la même cadence.
Maintenant Astérie va avoir 17ans. Son tempérament est devenu calme. Mais sous ses airs de saintes ni touches se cache bien plus =)
Casier Judiciaire : Casier Vierge

VI/ LE FORUM
Où avez-vous connu le forum? Sur Kawai RPG =) Jmoccuper de cette commande u_u
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Ben le contexte et le fait que j'ai aider la fondatrice un ti peux =)
Avez-vous une critique à formuler? Non pas que je sache ^^ [ c'est du bon boulot =) ]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

Oh! Mais c'est Saya-san!
Asty-chou! XD C'est meugnon! Happy

Le 36 rue des Oeillets est déjà pris, sorry. Mais il y en a encore de très bien qui sont disponibles.
Pour le diplôme, il n'y a pas de Brevet. J'invente un monde entier donc je peux bien inventer des diplômes. Il n'y a que le DFL avec qui tu pourrais comparer avec le Brevet sauf qu'il s'obtient à 16 ans, quand le lycée se termine. Le DFL est le "passeport" vers l'Université et l'Ecole de Police.

Par contre, ton avatar est trop grand. La taille maximale autorisée est de 150x250. Il va falloir le réduire un peu ou tu n'as qu'à demander à un graphiste sur un fofo de te faire ça joliement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Astérie Sazora
Anonyme
Anonyme
Astérie Sazora


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Adresse : heu
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire la fete =) aller a des concerts , mater des mangas ect ^_^
Date d'inscription : 15/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 20#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

Autant pour moi pour l'avatar ^^
Jdemanderais sa sur un fofo =)

Pour l'adresse ben je vais voir u___u
Jte tient au courant quand j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

oki, pas de problème Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Aëydann Syriamëna
Anonyme
Anonyme
Aëydann Syriamëna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Adresse : 12, rue du Zéphyr
Emploi : Lycéenneuh -.^
Loisirs : Dessin & Chant
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 17#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:24

Bienvenue !!!! (Huhuhu ^.^)
Et bien le bonjour "Asty-chou" Hi !!!
I love pour le début ton perso', j'ai hâte de lire la suite ... Tu préfère être seule ou en colocation dans une graAande maison avec d'autres gens oO!. Bah écoute, je te laisse réfléchir. Pour l'avatar, je te laisse te débrouiller !


Kiss


Astérie Sazora [ en construction] Astels8
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Astérie Sazora
Anonyme
Anonyme
Astérie Sazora


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Adresse : heu
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire la fete =) aller a des concerts , mater des mangas ect ^_^
Date d'inscription : 15/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 20#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Merci à toi =)
J'ai fini mon histoire
L'inspiration me fui ses derniers temps donc c'est vraiment nul >_<
Désolé pour l'avatar mais en faite j'ai changé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Oki! Profil validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Astérie Sazora [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Astérie Sazora [ en construction]   Astérie Sazora [ en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérie Sazora [ en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16, avenue de l'Alinéa [Astérie Sazora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Recensement des Habitants :: Personnages Féminins Validés-
Sauter vers: