Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle numéro 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

[<==Fast Food avec Hachito Asato et les autres]

Avant de quitter le Fast Food, Rinari avait expliqué qu'elle préférait qu'on l'appelle Rin s'ils voulaient l'appeler par un diminutif. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle Rina, elle trouvait que ça ne sonnait pas bien. Elle aimait bien la sonorité de "Rinari" et de "Rin", qui se ressemblaient alors que "Rina" faisait très différent. Elle supposait qu'elle aimait le son "i". Le Fast Food se trouvait vers le nord dans le quartier Minami, il ne leur fallut donc qu'un quart d'heure pour rejoindre le Centre-Ville, où se trouvait le Karaoké. Laly marchait à côté de Heero et riait aux plaisanteries du garçon. Quant à Mona, elle marchait avec Rinari et Yomi. Derrière eux, Hachiro et Ruka fermaient la marche. Pendant que Mona et Yomi parlaient études à l'Université, Rinari sortit son téléphone portable de sa poche. C'était un téléphone ultra plat d'un blac immaculé et de touches blanches aux inscriptions en vert pomme translucides éclairées par des diodes juste en dessous. Au bout du téléphone était accroché un strap avec une minuscule poupée de chiffon qui portait une robe vert pomme et avait les fils de laine en guise de cheveux attachés en deux couettes sur les côtés de son visage. Sur le strap, la mini-poupée était accompagné d'un fil de perles de bois peintes de différentes couleurs vives et d'une plaque d'argent où le prénom de Rinari était joliment gravé dessus. C'était Rinari qui avait entièrement fabriqué ce strap, c'était son petit plaisir. Pour la gravure de la petite plaque en argent, elle avait demandé de l'aide à un employé de la bijouterie de son père. Pendant le trajet jusqu'au karaoké, elle se connecta sur le wap et tapa l'adresse web du blog de Cl@ire, histoire de rire du contenu de sa chronique du jour. Elle avait connu ce blog par Mona qui le connaissait déjà par ses amies. Tout le monde se transmettait l'adresse et le blog attirait beaucoup de visites. La clé du succès était la franchise de cette mystérieuse Cl@ire. Ses chroniques faisait beaucoup sourire Rinari. Lorsqu'elle eut terminé de lire, elle consulta ses messages et ses appels. Rien du tout. Tant qu'elle n'avait pas d'appel de ses parents, tout allait bien.

"Hé, Rin, on t'a posé une question.
-Hein? C'est vrai? Désolée, je pensais à autre chose. Qu'est-ce que vous demandiez?
-Heero te demandait ce que tu ferais plus tard, après les études.
-Euh... J'en ai strictement aucune idée même si mon père tend à m'encourager à reprendre l'entreprise familiale. Il est propriétaire d'une bijouterie au Centre Commercial. Mais le management, ça m'intéresse pas des masses."


Elle rangea son téléphone dans la poche de son jean délavé taille basse à jambes évasées, le strap dépassant accidentellement de sa poche. Avec ce jean, Rinari portait un bustier ocre qui était serré au niveau de la poitrine et plutôt lache en dessous qui descendait jusqu'à sa ceinture. Dessous, elle portait un soutien-gorge dans bretelles qui avait tendance à donner l'impression qu'elle avait une grosse poitrine. A ses pieds, elle portait avec élégance des mules à talons aiguilles pas trop haut et dont les lacets permettant de soutenir la chaussure au pied au niveau du début des orteils étaient multicolores, couleurs vive qui ressortaient avec la couleur noire intense de la semelle de ses chaussures.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:25

Discutant tranquillement avec Ruka, le regard d'Hachiro intercepta un éclat de lumière. Reflet provenant de la petite plaque en argent du strass de Rinari. Inconsciemment, il détailla la jeune fille. Contrairement aux deux autres, elle dégageait un je-ne-sais-quoi d'intéressant. Tant par son allure que ce qu'elle dégageait.

Amusé du comportement que son ami, Ruka lui donna un léger coup de coude dans ses cotes. Devant le regard mielleux que son ami affichait pour le taquiner, Hachiro roula des yeux.

Enfin, ils aperçurent le bâtiment où les pires événements allaient arriver. Ralentissant quelque peu avant de passer la porte, Hachiro jeta un coup d'œil derrière lui, regardant avec envie les magasins. Heero et Yomi l'appelèrent en cœur, le regard pétillant. Ne pouvant plus reculer, le garçon poussa la porte et rejoignit le petit groupe. Après avoir demandé une salle, la petite troupe se dirigea vers la salle 8.

Laissant passer les filles en premier, Heero rentra à leur suite, s'installant dardar au coté de Laly. Yomi quant à lui s'installa à coté de Mona et de Ruka. Bizarrement, la seule place de libre se trouvait près de Rinari.

Hachiro rencontra les regards de ses amis où brillaient une lueur qu'il connaissait si bien.

-"T'attends quoi Hachi?
Dépêche-toi de fermer cette porte qu'on puisse commencer à chanter !"


Hachiro referma doucement la porte et jeta une pique à ses amis tout en s'asseyant au coté de la jeune fille.

-"Ah ah ah…Je n'appelle pas ça chanter ce que tu fais…c'est limite si on n'a pas l'impression que tu égorges un poulet.
-Bah, j'ai pas besoin…je suis batteur moi!"


BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

Rinari regarda tout autour d'elle, le karaoké avait été rénové pendant l'année parce-que l'établissement avait changé de propritéaire. Les murs et le plafond étaient peints en noir, illuminé par ses lampes au hulot de verre rouge donnant une teinte tamisée à la pièce qui devait faire moins de vingt mètre carrés. La moquette était assortie aux hublots, donnant une luminosité très douce. Deux canapés en cuir noir aux coutures rouges se faisaient face, laissant à peine la place pour la table basse en ébène qui se trouvait entre les deux, les canapés se trouvant contre le mur, suivant la longueur de la pièce. Au fond de la salle, il y avait une petite scène avec des spots et des enceintes sur lesquelles étaient posés des micro, pour chanter seul ou à plusieurs. Contre le mur, entre la scène et un canapé, il y avait une commode où se trouvait un téléviseur et l'appareil contenant toutes les chansons disponibles qui étaient sur le classeur posé sur la table basse, sous la télécommande de l'appareil. Mona était assise sur un canapé à côté du téléviseur. A sa droite étaient assis Yomi puis Ruka. Rinari était sur le canapé en face d'eux, qui était un peu plus long que le leur. A sa droite, Heero puis Laly qui continuaient de discuter entre eux. Elle jeta un coup d'oeil à sa gauche. Hachiro venait de se moquer de l'un de ses amis en riant. Elle se mit à sourire. Elle fixa ensuite le téléphone qui se trouvait à côté du classeur. Il avait une ligne directe avec la réception pour commander à boire et à manger. Elle déccrocha le téléphone en proposant à Mona de regarder la première dans le classeur des chansons disponibles. Elle commanda des thés glacés à la mangue, pour changer de celui à la pêche qu'ils avaient bu au Fast Food. Elle demanda aussi à ce qu'on leur apporte quelques trucs à grignoter. Laly s'était arrêté de discuter avec Heero pour la regarder faire.

"Hi hi! J'adore l'écouter téléphoner. On dirait une pro, genre "Je veux ci, puis ça. Ah, et n'oubliez pas ceci. Non, nous n'avons pas besoin de celà". Hahaha! Elle me fait trop marrer!"

Rinari ne l'écoutait même pas, remerciant la réceptionniste et leur rappelant le numéro de la salle où ils se trouvaient. A cause de la remarque de Laly, tout le monde la regardait. Elle le remarqua en reposant le téléphone sur le combiné. Perplexe, elle haussa les sourcils.

"Bah quoi? Vous n'aimez pas le thé glacé à la mangue? Je peux toujours leur demander de changer.
-Haha, cherche pas, Rin. C'est Laly qui s'est encore marrée en te regardant."


Elle haussa les épaules et appuya son dos contre le dossier de la banquette, attendant que Mona ait terminé de choisir sa chanson.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

Ecoutant d'une oreille Rinari passer commande, Hachiro ne put s'empêcher de sourire à la taquinerie de Laly. Il est vrai que la jeune fille avait tout d'une professionnelle. Même si elle ne s'était pas enquise de leurs goûts. Mais après tout, on pouvait lui pardonner vu qu'elle était mignonne.

Voulant glisser sa main dans sa poche pour en sortir quelque chose, celle-ci rencontra quelque chose de froid. Abaissant son regard, il vit la petite plaque en argent du strap.

-"Humm, je crois que tu devrais plus le rentrer…ce serait malheureux qu'il s'abîme…"

Rinari haussa un sourcil, ne comprenant pas ce à quoi il faisait allusion.

-"Ton strap…Il dépasse de ta poche…"

Poussant une exclamation de joie, Mona venait enfin de trouver sa musique. Celle-ci semblait aussi excitée qu'une puce. Intrigué, les deux garçons qui se trouvaient à ses cotés, se penchèrent pour voir le titre.

-"Oh, tu aimes ça?
Mouahaha, tu as une rivale Heero…"


BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Rinari baissa les yeux en direction de la poche de son pantalon qu'avait évoqué Hachiro et vit son strap entièrement sorti de sa poche.

"Ah, mince, mon strap! Merci de me l'avoir signalé... J'ai mis tellement de temps à le fabriquer."

Elle rentra délicatement le strap de son téléphone portable dans sa poche. Lorsque Mona avait presque crié d'excitation, elle avait tourné la tête vers elle, se demandant ce qu'il se passer.

*Crier pour une chanson, c'est bien Mona ça.*

Pendant que la jeune fille se levait pour se saisir du micro, un homme d'une vingtaine d'année entra dans la salle. Il avait un grand plateau noir rectangulaire à la main contenant tout ce que Rinari avait commandé. En voyant le polo noir avec le nom de la société et son prénom brodé de rouge sur la poche de celui-ci, elle en déduit que c'était un employé du karaoké. Il déposa le plateau sur la table en souhaitant une bonne séance à tout le monde puis s'en alla en souriant et faisant un signe de main. Rinari s'empara d'un thé glacé à la mangue et en donna un à son voisin de gauche.

"La plupart du temps, on ne peut trouver des thés glacés qu'à la pêche mais il en existe à plein de fruit. Ici, ils en servent à la pêche, à la mangue et aux fruits de la passion."

Elle se mit à sourire en pensant à ce qu'elle allait dire.

"Je trouve que les autres sont un peu trop "passionnés" pour en commander aux fruits de la passion, haha!"

Heero appuya sur la télécommande pour sélectionner la chanson que Mona avait choisi en lui demandant de faire honneur à une chanson qu'il aimait.

"Ouais! Vas-y, Mona! Wouhouu!"

Laly était à fond dans l'action, comme d'habitude. Fêtarde invétérée, elle était celle des trois qui sulvoltait toujours les deux autres.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:52

Haussant un sourcil lorsqu'il entendit que la jeune fille l'avait fabriqué, Hachiro fut agréablement surpris. Il était rare de nos jours que les jeunes fassent ce genre de truc. C'est tellement plus facile de donner 10# pour un quelconque strap.

-"Il est super…Au moins, il est original, et on ne risque pas de le trouver dans n'importe quelle boutique du centre commercial…"

Souriant gentiment, il accepta le verre qu'elle lui tendait. Tournant sa paille dans son verre, il se mit à rire doucement lorsque Rinari invoque les "passionnés".

-"Je saisis ton allusion…mais ils sont siiiiii mignons…si on les pressait, nous n'aurions pas besoin d'en commander…ça coulerait à flot…"

Le regard pétillant d'Hachiro rencontra celui de Rinari qui n'en n'était pas moins pareil.
Puis vint le moment où Laly monta sur la scénette pour commencer son show. Elle y mettait tellement du cœur qu'on ne pouvait sourire devant cette performance.
Heero, quant à lui, ne pouvait détacher son regard de la jeune fille. Bougeant les hanches au rythme de la musique, le garçon semblait comme hypnotisé.
La chanson finie, la jeune fille revint s'asseoir au coté d'Heero. Enchanté, le garçon lui déposa un léger baiser sur la joue.

-"Ca, c'est pour l'avoir si bien interprété !"


Tous éclatèrent de rire, devant la mine rougissante de Laly.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:08

Rinari grimaça en sourirant.

*Tu parles, une vraie casserole et elle le sait en plus!*

Yomi regardait le classeur avec Mona et Ruka pour voir quelle chanson il allait chanter. Il y en avait plein qu'il semblait apprécier. Buvant un peu de thé glacé à la mangue sans l'aide de sa paille, Rinari surveilla Heero et Laly du coin de l'oeil. Le jeune homme semblait s'être un peu plus rapproché de son amie. Reposant son verre sur la table et appuyant son dos contre le dossier de la banquette, elle soupira.

*Est-ce que j'ai un problème?*

Rinari voyait les couples de ses deux amis se faire et se défaire depuis qu'elle les connaissait. Elle se demandait toujours comment elles faisaient. Avaient-elle vraiment aimé tous ces garçons? Depuis les échecs amoureux qu'étaient devenus les deux ou trois relations assez courte qu'elle avait eu avec des garçons, Rinari avait décrété qu'elle ne sortirait qu'avec quelqu'un dont elle serait amoureuse mais l'amour ne venait jamais. Même quand elle regardait un garçon pas mal, y'en avait quatre dans la salle, bah rien. Elle ne ressentait absolument rien pour eux, pas même une légère étincelle. N'étant jamais tombée amoureuse, elle se demandait si elle le serait un jour.

*Bah, je m'en fiche un peu après tout.*

Yomi venait de choisir la chanson qu'il allait chantait et se saisissait du micro. Heero validait sa chanson avec la télécommande. Mona avait décrété qu'il serait le "maître de la télécommande" en riant.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

Touché par cette extrême attention, Heero adressa à Mona son éblouissant sourire 1000 Watts.

-"Aie Aie Aie…bouchez-vous les oreilles…"

Parlant à voix basse pour lui-même, Hachiro s'apprêtait mentalement pour supporter ce qui allait suivre. La voix de son ami était unique dans son genre. Alors que celle d'Heero donnait l'impression que l'on égorgeait des poulets même si celui-ci chantait quelque peu juste, celle de Yomi…n'avait aucun mot pour décrire les sensations qui vous traversait. Oh, bien sûr, tous prenaient des cours de chant. Mais avec ces deux-là, leur professeur particulier devait redoubler de travail. Heureusement pour lui, les deux jeunes hommes étaient pleine de bonne volonté. Malgré ce petit détail ennuyeux, tous les deux excellaient dans leur maîtrise de leur instrument.

Tandis que Yomi commençait son show, et l'on pouvait remarquer l'âme de cette star montante, Hachiro regardait, intrigué, Rinari boire son thé. Se penchant légèrement vers elle, il lui murmura doucement à l'oreille.

-"Pourquoi dédaignes-tu ta paille, alors que tout à l'heure…au Fast Food, tu l'utilisais…du moins, avant que nous n'arrivions…Est-ce quelque chose que tu ne fais qu'avec tes amies?"

De l'autre coté de la table, Ruka semblait en grande discussion avec Mona, tandis qu'Heero et Laly battaient des mains en rythme.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

Rinari haussa un sourcil en le regardant.

"Ah, c'est un réflexe. J'ai été élevé à la dure alors je fais instinctivement attention à mes gestes quand je suis avec des gens que je ne connais pas. Ma mère a été très exigeante avec mon éducation, à vouloir prendre le contrôle de tout et que tout soit parfait."

Elle jetta un oeil à sa montre. c'était une montre que son père lui avait offerte pour son anniversaire l'an dernier. Elle était assez simple, en argent plaqué pourqu'elle ne soit pas trop lourde. Le cadran était comme une explosion de couleurs pastel et les chiffres principaux étaient arrondis pour donner une impression manuscrite. La trotteuse bougeait à chaque secondes en émettant un "tic" qu'elle n'entendait que la nuit lorsqu'elle se couchait.

"D'ailleurs, je devrais être chez mes parents à cette heure-ci parce-que ma mère a organisé un banquet où elle a invité ses amies et de la famille en l'honneur de l'obtention de mon DFL avec mention."

Elle ne pouvait s'empêcher d'étouffer un rire en imaginant la tête que devait faire sa mère en cet instant. Une fois que Yomi l'écorcheur d'oreille avait terminé sa chanson, ce fut au tour de Ruka qui regardait le classeur avec entrain. Normalement, c'était au tour d'Heero mais il estimait que l'un après l'atre dépassé la limité du supportable pour ses "tympans sensibles".

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:01

Soupirant de soulagement lorsque Yomi regagna sa place, Hachiro but une nouvelle gorgée de son thé, levant ses yeux au plafond, pour réfléchir quelque peu.

-"Tu dis que tu fais attention à tes gestes…mais pourtant, tu es ici avec de parfaits inconnus, au lieu d'être chez ta mère…J'imagine sans peine sa tête. Sa petite fille chérie et parfaite qui ne pointe même pas le bout de son nez à la fête donnée en son honneur…"


Hachiro plongea son regard pailleté d'orange dans le regard turquoise de sa voisine.

-"Intéressant comme fille…"

Ruka, ayant choisi finalement sa musique, prit à son tour le micro. La musique commença avec des notes douces, qui peut à peu devenait entraînante. La voix qui en sortait était plaisante aux oreilles. Certes, elle n'avait rien de particulier, mais au moins, il chantait juste et son charisme semblait couler à flot. Combien de lettres n'avait-il reçu depuis qu'il était dans le groupe.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:12

A la dernière remarque d'Hachiro, Rinari fronça légèrement les sourcils.

"Si t'essayes de me draguer, c'est peine perdue. Ce genre de truc ne marche pas avec moi. Je ne suis pas Laly ou Mona qui détestent la solitude."

Elle marqua un temps d'arrêt.

"Mais si j'ai fait une erreur de jugement... autant pour moi."

Depuis les "pauvres nazes" auxquels elle avait eu droit, Rinari se méfiait des garçons complimenteux. Elle était certaine qu'ils avaient tous une idée derrière la tête parce-que c'était exactement ce qu'avaient ses ex. Reprenant son verre de thé glacé pendant la fin de la chanson de Ruka, elle évita de croiser le regard d'Hachiro, craignant son regard si elle s'était trompé sur son compte. Rinari était une fille franche qui, par souci d'honnêteté, disait exactement ce qu'elle pensait même si ça ne plaignait pas. Se maudissant souvent de parler parfois trop vite, elle faisait avec et prennait tout avec légèreté, consciente qu'elle ne pourrait pas remonter le temps.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Hachiro la regarda les yeux écarquillés. Que venait-elle dire à l'instant? Il espérait se tromper mais voyant qu'elle évitait de croiser son regard, le garçon eut la certitude d'avoir parfaitement compris. Si sa journée avait bien commencé, celui-ci aurait éclaté de rire devant une telle situation, mais cela n'était pas le cas. Reposant son verre sur la table, son regard se durcit devant une telle ineptie. La chanson finie, Ruka revint à sa place sous les applaudissements des filles.

-"Et maintenant à toi, Hachi !
-Non
-Hein?!
-J'ai dit non…"


Celui-ci se tourna vers Rinari qui ne le regardait toujours, trouvant un intérêt soudain à son thé glacé.

-"Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas ce genre de mec…"


Le portable du jeune homme retentit, rompant le silence qui s'était installé dans la salle.

-"…Je ne vois aucun intérêt à te draguer"


A cette phrase, Heero et Yomi regardèrent leur copain comme si celui-ci venait de perdre la tête. Etant moins proche de lui, ils ne l'avaient jamais vu de mauvaise humeur, ni même l'avoir entendu répondre de cette façon. Ruka, quant à lui, semblait indifférent à ce qui se passait. La sonnerie insistante retentissait toujours dans la salle, donnant l'impression de par sa musicalité, de les narguer. Sortant pour répondre, Hachiro passa devant Rinari sans lui jeter le moindre regard. L'ambiance pesante rendait mal à l'aise les filles qui commencèrent à bouger quelque peu. C'est en soupirant que Ruka prit les choses en main.

-"Mona, je crois que c'est à ton tour de chanter…"


Le regard de la jeune fille qui allait de la porte à Rinari s'arrêta. Interloquée, elle bafouilla avant de choisir rapidement une chanson et d'aller chanter.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

Dès qu'Hachiro quitta la pièce, Rinari lâcha un soupir en s'affalant sur la banquette. D'un côté, elle était soulagée de s'être trompée et d'un autre, elle éprouvait de la culpabilité de l'avoir ainsi offensé. Pendant qu'Heero sélectionnait la chanson qu'avait rapidement choisi Mona, Laly se pencha au-dessus du garçon pour parler à Rinari.

"Hé Rin, qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Rien de grave, t'en fais pas.
-Tu te braques toujours dès qu'on te complimente, c'est pas la meilleure des choses à faire. Je ne sais pas ce que tu as depuis ce matin, Rin, mais on dirait que t'as quelque chose qui cloche dans la caboche. Ressaisis-toi, bon sang!"


Rinari baissa les yeux. Mona, qui n'avait pas encore commencé à chanter parce-qu'elle était davantage proccupée par son amie, s'empara du micro en hurlant dedans.

"Rin! Debout!
-... Hein?"


Rinari affichait un air hébété. La dureté dans la voix de Mona l'avait un peu dérouté. Elle ne bougea pas du canapé.

*Qu'est-ce qui lui prend soudainement?*

"C'est pas mon tour là! C'est le tien!"

Le micro se mettait à siffler à cause de l'intensité de la voix de la jeune fille.

"Ne hurle pas, Mona! Tu nous casses les oreilles!
-Aheum... pardon, héhé!"


Le visage perplexe de Rinari s'étaient transformé en agacement.

"Je savais que ça finirait comme ça. C'est pour ça que je ne veux jamais venir avec vous deux. Les promesses, ça ne vous dit rien?
-Quelle promesse?
-Tch... A croire que je suis la seule à respecter mes promesses. Franchement, c'est trop ça."


A chaque fois que Rinari accompagnait Mona et Laly au karaoké, elles promettaient de ne pas lui demander de participer, ne sachant même pas pourquoi elle exigeait cela. Et elles finissaient toujours par trahir leur promesse. Exédée, Rinari quittait toujours la salle pour rentrer chez elle, où sa mère la gronderait de rentrer si tard alors qu'elle avait des devoirs à faire pour le lendemain. Jamais les deux jeunes filles n'avaient entendu leur amie chanter en public. Rinari aimait écouter la musique, pas la chanter. Alors qu'elle affichait une mine boudeuse, elle fut sortie de ses pensée par les encouragements de Mona dans le micro.

"Rinari! Rinari! Rinari"

Et au fur et à mesure, les autres l'imitèrent en choeur. Laly la regardait, pleine d'espoir qu'elle cède enfin mais elle savait que son amie avait la tête dure. Elle n'était pas du genre à changer facilement d'avis sous la pression de groupe. Buvant le reste de son thé glacé d'un trait, Rinari reposa bruyemment le verre sur la table en ébène en se levant.

*Je n'ai jamais comparé ma voix aux autres donc je ne sais pas à quelle justesse je sais chanter... Bah, ça peut pas être pire que cet écorcheur d'oreilles.*

"Ok, mettez la chanson dont on parlait ce matin pendant la cérémonie de remise des diplômes. Je connais à peu près l'air..."

Tout le monde se mit à l'encourager en poussant des cris de joie et des rires aux éclats. Mona descendit de la scène et se mit à chercher avec frénésie la chanson en question. C'était une chanson rock ayant un rythme sympa qui était sortie l'an dernier donc elle devait forcément être dans le classeur. Faisant attention à ne pas écraser les pieds d'Heero et Laly en passant entre eux et la table, elle s'approcha de la scène.

*Bon, en boîte, je suis capable de me déchaîner comme une dingue sur le podium. Ce devrait être pareil sur une scène mais chanter en public, jamais fait ça moi.*

Un pied posé sur la scène, l'autre sur la moquette, Rinari hésitait. Elle se demandait où était passé cette adolescente un peu rebelle qu'elle était. Déjà en vacances à la Playa del Sol?! Oubliée dans l'appartement du quartier Kita où elle vivait depuis presque un mois?! Elle avait conscience qu'elle devait continuer d'avancer mais c'était une grande première pour Rinari.

*Après tout, le ridicule ne me tuera pas...*

Elle monta enfin sur la scène. Mona etouffa un cri de joie lorsqu'elle eut trouvé la fameuse chanson en question. Elle donna le numéro à Heero en le pressant quelque peu. Ruka lui demanda le classeur pour voir ce qu'elle avait choisi. Lorsque la musique démarra, Rinari était prise par le trac.

*Bon, je connais les paroles par coeur puisque je la chantais encore sous la douche ce matin avec mon poste allumé dans la salle de bain. Si j'ai un trou de mémoire, j'ai la télévision où il y a les paroles. Si je chante faux, ça peut pas être pire que Yomi, du moins je pense.*

Au début, Rinari chantait trop bas et le micro était trop éloigné. Elle vit Laly lui faire signe d'avoir un peu de courage.

"Ok ok, recommencez le truc. Je... je vais y arriver. C'est ma première fois, soyez indulgents, s'il-vous plaît.
-Mais on t'as rien dit, ma p'tite Rin!"


Heero reprit la télécommande et resélectionna la chanson.

*Cette fois-ci sera la bonne.*

Une grande détermination se lisait dans ses yeux. La musique démarra, elle prit un grand souffle d'inspiration et se lança finalement en se mettant en condition. Sentant peu à peu le rythme de la musique s'emparer d'elle, Rinari fut animée par le son et ses notes. Tout le monde l'écoutait en souriant, Laly l'applaudissant au rythme de la musique, Mona brandissant le pouce levé. L'adolescente se demandait si elle interprétait la chanson dignement mais y prennant goût, elle ne s'en soucia guère plus.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Fronçant ses sourcils, Hachiro se laissa aller contre la porte et soupira. La sonnerie continuait à retentir encore et encore.

-"Ouais ouais, c'est bon deux secondes…"


Appuyant sur la touche lumineuse, Hachiro répondit en soupirant. Au bout du fil, il entendit la voix enjouée d'une fille. Souriant en reconnaissant la personne, Hachiro se laissa glisser le long de la porte pour s'asseoir par terre. Voilà près de deux mois qu'il ne l'avait plus entendue. Constatant qu'elle était toujours égale à elle-même, cela rendit la bonne humeur au jeune homme. Soudain, il entendit derrière lui que l'on encourageait Rinari à chanter. Etonné, il se leva et entre ouvrit doucement la porte.

Surprise de taille, car il avait entendu qu'elle n'aimait pas chanter, il la voyait bouger doucement les lèvres, puis s'arrêter pour redemander pour recommencer. Rigolant doucement dans l'appareil, il en avait oublié la jeune fille.

-"Ah excuse-moi…
-Tu m'avais oubliée !
-Mais non voyons…
-Pourquoi tu ris alors ? Hein? Hein?
-Ah parce qu'il y a un jeune lionceau devant moi qui s'agite en tentant de chanter…
-Hein? Tu débloques ma parole…"


Hachiro éclata d'un rire doux et écouta d'une oreille Rinari tout en continuant de converser.
Raccrochant finalement après lui avoir tiré la promesse de le voir dans la semaine, Hachiro croisa ses bras et continua à regarder la jeune fille se déhancher sur la scène.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Lorsque la musique s'arrêta, Rinari fut applaudit comme elle ne le fut jamais été depuis la fois où elle s'était déhanché sur le comptoir du bar de la discothèque au réveillan du Nouvel An en agitant des bâtonnets fluorescents entre ses doigts qui s'agitaient au rythme de la musique ensorcelante qui tonnait à travers le bafles aussi grande que des hommes. Rinari n'avait pas eu besoin de boire d'alcool pour se retrouver dans un tel état de transe nourri par tous ses spectateurs qui applaudissaient et sifflait. Ceux qui la connaissait avaient entonné son prénom en choeur en admirant son corps se mouvoir avec grâce et sensualité.

"Ouais! T'es trop forte, Rin! Wouuuwoooo!"

Déposant le micro à côté d'elle et arrangeant sa chevelure d'un air gêné, elle se demandait si elle n'en avait pas encore trop fait en se faisant remarquer comme cette fameuse nuit du Nouvel An. Se rasseyant calmement, elle ne savait plus trop quoi penser.

"Euh... j'ai pas chanté trop... euh... faux?"

Laly s'est pouffé de rire. Rinari cragnait le pire.

*Ah ouais, je vois... un désastre. Je faisais bien de refuser à chaque fois. Elle ne m'y reprendront plus, c'est clair et net!*

Mona, qui riait chaleureusement lui expliqua la vérité.

"Mais non, Rin! Fais pas c'te tête! Tu chantes super bien, c'est pour ça qu'on se marre en t'entendant dire que tu chante mal, hahaha! Trop forte, Rin, tu nous feras toujours marrer!"

Rinari se rendit compte qu'elle avait l'air un peu stupide du coup. Les joues chauffant de plus en plus, elle décrocha le téléphone pour réclamer une autre tournée de thé glacé à la mangue avec son air si sérieux qu'elle a quand elle téléphone, ce qui fit rire Laly de plus belle.

*Si je chante si bien que ça, pourquoi elles continuent à se payer ma poire?!*

Raccrochant le téléphone, elle demanda à Mona de chanter à son tour.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Voyant son ami appuyé contre l'embrasure de la porte à la fin de la chanson, Yomi l'interpella.

-"Eh, pourquoi tu restes là?"

Hachiro haussa ses épaules pour seule réponse.
Soupirant en cœur, les garçons lui firent signe de rentrer pour ne pas déranger les salles voisines.

-"C'est insonorisé, idiot…

-Mouais mais bon…et puis, t'as vu la performance de RinRin ? Elle chante bien, non?
-J'ai entendu pire…"


S'installant aux cotés de Ruka, délaissant sa place, Hachiro attrapa un des plats composés de cochonneries. Celui-ci avait l'air particulièrement intéressant. Il y avait une partie avec du fromage chaud (du cheddar), des tortillas-chips, et de l'autre, des piments.
Enchanté de sa découverte, Hachiro commença à manger joyeusement. Il suffisait de lui donner quelque chose à manger pour le rendre de bonne humeur.

-"C'était qui au tél? Fuyu?

-N..On…T'as oublié qu'il était en réunion cette aprem?
-Bah, on ne sait jamais…"


Mona se décida finalement à aller chanter sous les applaudissements d'Heero, Laly et Yomi.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Rinari sentit son téléphone vibrer dans sa poche pendant qu'elle se disait qu'à cause de la méprise qu'elle avait eu à propos d'Hachiro était encore à l'esprit du jeune homme. Pendant la chanson de Mona, l'employé du karaoké qui était venu tout à l'heure arrivant silencieusement afin de ne déranger personne. Rinari, qui était le plus près de lui pendant qu'il débarassait les verres vides pour les remplacer par les verres pleins, observait son visage. Il avait des traits juvéniles et un visage assez agréable à regarder. Dans cette lumière très tamisée, elle avait du mal à déterminer la couleur de ses yeux. lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui adressa un joli sourire qu'il lui rendit aussitôt. Quittant la salle en regardant une dernière fois Rinari, l'employée emporta avec lui les verres vides sur un plateau noir rectangulaire. Lorsqu'il dut partie, elle jetta un oeil à la raison de la vibration de son portable. Elle avait reçu un message.

Ne vient à la maison que demain parce-que ta mère est très en colère. Prépare un bon blabla d'excuses tangibles afin d'éviter de l'irriter davantage. Amuse-toi bien avec tes amis.
P'pa


Ce message la fit sourire. Son père avait deviné ce qu'elle faisait. Elle s'était toujours plutôt bien entendue avec lui bien qu'ils ne se voyaient que très rarement. Elle était ravie d'avoir au moins un allié dans le cadre familial pour lutter contre Mère-la-tyranique comme elle aimait si joyeusement l'appelé en imitant le visage colérique de sa mère par une grimace.

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Discutant joyeusement avec Ruka tout en mangeant ce qui lui passait sous les mains, Hachiro ne fit guère attention au serveur qui entra discrètement. Ce ne fut qu'en reposant le plat vide pour en prendre un autre, qu'il remarqua le sourire que la jeune fille adressa à l'employé.

*Les apparences sont trompeuses…*

-"Au fait, tu bosses vers quelle heure ce soir? Que je puisse passer…j'ai un truc à te faire écouter.
-Voyons…aujourd'hui, c'est 22 heures…Mais, tu n'es pas supposé aller à la fête ?
-Bah, je peux y aller avec toi ensuite…Serai pas vraiment pressé d'aller voir Heero et Yomi complètement bourrés…"

Hachiro se mit à rire discrètement. Ils étaient vrai que les deux garçons supportaient mal l'alcool mais cela était toujours amusant de voir dans quelles situations cocasses ils se mettaient…enfin, sauf la fois, où ils avaient couru nu comme des vers dans un dortoir réservé aux filles d'un couvent.

-"Tetchan y sera?

-Y'a de grande chance…Enfin, si sa chérie l'autorise à sortir du lit…
-Mouais…peine perdue alors…"


Depuis quelques minutes, les lumières s'étaient abaissées, laissant la scénette vide. Seul une musique passait en boucle le temps que la personne suivante ne prenne place. Puis, le rire de Laly parvint à ses oreilles.
Yomi, Heero, Mona et Laly lui jetaient de petits regards pleins d'amusement.

*Je crains le pire….*


-"Bien…et maintenant, le moment que nous attendons tous…un moment unique pour nos oreilles de mortels."
Une chanson dédicacée à notre meilleur ami Hachiro et nouvelle amie RinRin…
Veuillez vous rendre sur scène s'il vous plait !"


Hachiro déglutit avec difficulté après avoir laissé fusé un "Hééééééééé ???"

-"Ca va pas non?!"


BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Rinari haussa les soucils, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Laly appuya son index sur le bras de la jeune fille pour l'interppeler.

"Vas-y, Rin!
-Hein? Mais où ça?
-Sur la scène!
-Hé? Mais je viens de chanter, voir même de carrément me donner en spectacle... Je..."


Rinari avait fait un très grand effort en acceptant enfin de pousser la chansonette en public et là, ils en redemandaient? Elle n'y comprenait plus rien. Chanter avec quelqu'un, c'était pire que de chanter seule pour elle. Surtout avec quelqu'un qui avait déjà pas mal d'expérience dans ce domaine. Elle tourna les yeux vers Hachiro, dans l'espoir de pouvoir savoir que faire. En l'occurence : y aller ou pas.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Contents de leur petit effet, les garçons, enfin pour être honnête, seuls Heero et Yomi le poussait à aller chanter. Ruka, lui, le regardait sans rien dire, avec cette expression qu'Hachiro connaissait si bien. Ce regard semblait dire qu'il fallait mieux y aller car tous deux savaient combien les deux garçons pouvaient être lorsqu'ils avaient une idée en tête. De l'autre côté, Laly et Mona faisaient de même avec leur amie.

-"Vous savez très bien que je dois…la protéger…en plus, je ne chante pas si bien que cela…Désolé les mecs, mais non…
-Oh, fais pas ton Hach', c'est pas pour une chanson
-Et puis arrête, t'es quand même le chanteur du groupe !
-Erreur, je suis le deuxième…pas de quoi en faire un plat.
-Dans ce cas, si tu n'es que le deuxième, tu peux très bien y aller…
-T'inquiète RinRin, ton spectacle était très plaisant à voir…"


Rencontrant le regard de Rinari, Hachiro remarqua l'espoir que celui-ci sache quoi faire, voir même qu'il reste sur ses positions. Plissant les yeux, le garçon se mit à réfléchir. N'ayant toujours pas avalé cette phrase si gentille qu'elle avait eu envers sa personne, il se dit qu'il pourrait très bien y aller, juste pour que cela agace encore plus la jeune fille.

*Non, c'est carrément enfantin de faire ça…ça n'en vaut pas la peine…*

Se rendant compte qu'autour de lui, cela commençait à devenir une cacophonie, Hachiro ferma les yeux, exaspéré.

-"Si tu veux mon avis, plus vite tu iras, plus vite ils te ficheront la paix…Tu sais comment ils peuvent être…
-…"


Se mettant à masser l'espace entre ses deux sourcils, Hachiro réfléchissait toujours.

-"Hachiro…RinRin! ...Hachi ! RinRin! Hachiro! RinRin! Hachi! RinRin!"

*Si...je fais ce qu'ils veulent...après ils ne me lâcheront plus...Avec eux, c'est toujours plus...
A moins que…*


Se levant brusquement, il planta son regard où l'on ne pouvait deviner ce qu'il avait derrière la tête dans celui de Rinari. L'attrapant par le poignet, il en profita que les autres criaient de joie, pour murmurer rapidement à l'oreille de la jeune fille.

-"Fais semblant d'accepter et prépare-toi à courir quand je t'en donnerai le signal…"

Se dirigea en tenant toujours la jeune fille par le poignet vers la scène, une musique aux notes douces s'échappèrent des enceintes.

-"Maintenant !"

Faisant volte-face, tous les deux se mirent à courir hors de la pièce, laissant Heero, Laly, Mona et Yomi stupéfaits. Seul Ruka ne semblait étonné, se mettant à rire discrètement.
Descendant les escaliers quatre à quatre, Hachiro et Rinari coururent sans s'arrêter. Essoufflés, ils s'arrêtèrent enfin. Les mains appuyés sur ses genoux, Hachiro jeta un regard en coin à Rinari qui essayait de reprendre sa respiration, une main posée sur son coté droit comme pour faire partir un point. A cette vue, Hachiro ne put s'empêcher d'éclater de rire sans pouvoir s'arrêter.

[=> Rue des Lampions avec Rinari]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salle numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 8   Salle numéro 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle numéro 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: SHIMACHI :: Centre-Ville :: Karaoké-
Sauter vers: