Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arwen Kisarazu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
Anonyme
Anonyme
Arwen Kisarazu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Adresse : ...
Emploi : Etudiante
Loisirs : ...
Date d'inscription : 18/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 25#

Arwen Kisarazu Empty
MessageSujet: Arwen Kisarazu   Arwen Kisarazu Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

FICHE D'IDENTITE DE ARWEN KISARAZU

I/ ETAT-CIVIL
Nom : Kisarazu
Prénom : Arwen
Surnom : Arwy-chan. Arwy
Âge : 15 ans
Anniversaire :07/03/1992
Signe Astrologique : (occidental)
Adresse
:
12, rue Zéphir ((pour les colocataires, je dois attendre qu'ils se présentent pour pouvoir habiter dans la maison ? Et est-ce que je peut en demander ?))
Vit : Colocataires ? Si oui, deux autres personnes, pour pouvoir payer 83 #
Emploi/Classe :Etudiante. Cherche un petit boulot pour...arrondir ses fin de mois ^^"
Diplôme(s) : DFL avec mention très bien.
Expérience Professionnelle : Elle a joué dans quelques pièces très courtes de théâtre. Elle à déjà été serveuse dans le resto de son oncle, mais à dû abandonner pour aller s'installer à Shima no Sekai quand elle a obtenu son BFL.
Loisirs : Arwen aime écrire, mais surtout lire. Son grand rêve étant que l'une de ses pièces soient représentée, et que, bien sur, elle y tienne un rôle. Elle aime le sport, surtout le badminton. Elle a pratiqué l'escrime étant petite.
But dans la vie : Terminer ses études avec brio, surtout pour se faire remarquer et que l'une de ses pièces soient représentées...

II/PERSONNALITE
Caractère : Extravie, acceuillante, et tolérante, tel sont les trois pilliers du caractères d'Arwen. Elle est très intelligente et maligne. Elle a un humour particulier,ce qui donne une certaine singularité à ses pièces, quand elles sont comiques. Elle n'aime pas se mêler de la vie des gens, même si elle est très curieuse. Elle n'aime pas parler de son passé en dehors de Shima no Sekai.
Aime : Les chats ^^, le Nutella (( elle en rafole, sans exentricitées non plus ^^)), regarder les garçons ((ô secret inavouable XD )).
Déteste : Les gens qui se prennent trop au serieux, avoir l'air idiote, les gens trop têtus.
Qualités :Arwen est très tolérante, et n'enfonceras jamais le couteau dans la plaie. Elle sait garder un secret et se montrer confidente. Enfin, elle est honnête, et ne diras jamais du mal de quelqu'un sans qu'il ne soit soit l'à pour se défendre...ce qui lui attire généralement des ennuis !
Défauts : Elle est parfois trop gentille, bavarde, mais sait se taire quand il le faut. Par contre, elle s'énerve facilement !

III/ PHYSIQUE
Cheveux :bleus
Yeux :bleus.
Taille :1m75.
Poids :50 kg
Style Vestimentaire : Arwen n'a pas forcément de style vestimentaire, mais elle aime porter des vêtement "qui lui vont bien", légèrement amples, généralement, des Lee coopers (( je sais, mais là où j'habite, ca coûte pas cher ^^')). Elle porte le plus souvent l'uniforme à l'Université
Tatouages et/ou Piercings : Aucun
Autre signes particulier : Mèches de cheveux rebelles ^^

IV/ FAMILLE
Père : Senshi Kisarazu, 40 ans révolus,homme d'affaires désinterresser de sa fille unique.
Mère : Lorianne Menshui, décédé à l'acouchement de sa fille.
Frères et Soeurs : Aucun, du moins, elle l'espère ^^

V/ HISTOIRE
Passé : Le 7 Mars 1992, dans une citéede la capitale, naquit une petite fille à la chevelure bleue. Malheuresement, à peine, la fillette dut supporter un deuil terrible, la mort de sa mère, épuisée par le travail, qui dura plus de 21 heures. Le père, d'abord proche de sa fille, finit par se convaincre que la mort de la femme qu'il avait chéri était due à l'enfant issu de leur union. Il rejetta sa progéniture, non pas en l'abandonnant, mais en l'a "donnant" à une nourrice qui, elle, avait perdue l'un des ses jumeaux suite à une semi fausse couche.
Arwen grandit donc avec cette nourrice, Naomi Sakin, et son fils, Iko. La maison de la nourrice était toute proche de la villa du père, qui culpabilisait un peu de son comportement envers sa fille, mais qui ne le reconnut jamais.
Naomi était une fabuleuse nourrice, et éleva Arwen comme sa propre fille.
Le jour de ses treize ans, Arwen fut envoyée en pension, et son père l'arracha brutalement à sa nourrice.
Bizarrement, son père n'avait pas spécifié sur les papiers d'inscriptions le fait que sa fille devait retourner chez elle durant les grandes périodes de vacances. La jeune fille passa donc ses années de collèges, et ses années de lycée sans voir son père, ni sa chère nourrice. Mais ce qui manquait certeinement le plus à Arwen, s'était sans aucun doute le fait que la pension sépare garçons et filles ((d'où son attachement particulier à l'observation de 'espèce masculine :P >> moi, viscieuse, pas du tout ^^<<)).
Elle quitta la pension à l'âge de 15 ans après avec passé son BHL avec mention. Elle est arrivée depuis peu à Shima no Sekai, et s'y sent un peu perdue ((comme moi héhé xD ))
Casier Judiciaire : Aucun ^^"

VI/ LE FORUM
Où avez-vous connu le forum? Kawaï RPG
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Franchement, je sais pas ^^", c'est la première fois que je m'inscrit sur ce genre de fo' ^^
Peut être grâce au design :P
Avez-vous une critique à formuler? Nan, juste que je suis pas trop habitué à ce genre de fo', donc, on me mitraille pas ^^


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Arwen Kisarazu Empty
MessageSujet: Re: Arwen Kisarazu   Arwen Kisarazu Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:23

Petits détails :
  • Le diplôme ne s'appelle pas BFL mais DFL, ce sont les initiales de Diplôme de Fin de Lycée.
  • Le monde du forum n'est constitué que de cette île. Tu peux dire qu'elle et son père vivaient à l'extérieur de la capitale, Shimachi, mais pas hors de l'île.
  • Pour ce qui est de la colocation, tu peux choisir de prendre le 12, rue du Zéphyr mais tu dois me préciser avec combien de gens tu y vivras afin de povoir parteger les frais et faire une annonce pour les prochains membres qui seraient intéressés par la colocation.

Voilà, j'espère que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Arwen Kisarazu Empty
MessageSujet: Re: Arwen Kisarazu   Arwen Kisarazu Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Doobeul post (n'y peux rien u_u)

Maintenant c'est ok ^^
Pour le logement, je vais faire lancer une annonce par Miss Tipi mais tu peux déjà vivre dans la maison, no problem.

Probil validé!
Merci de ton inscription Arwy-chan et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arwen Kisarazu Empty
MessageSujet: Re: Arwen Kisarazu   Arwen Kisarazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Kisarazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Recensement des Habitants :: Personnages Féminins Validés-
Sauter vers: