Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Tipi
PNJ
PNJ
Miss Tipi


Féminin
Nombre de messages : 13
Emploi : Agente immobilière
Date d'inscription : 13/06/2007

12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Empty
MessageSujet: 12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]   12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

12, rue du Zéphyr
Logement d'Arwen Kisarazu, Aëydann Syriamëna et Kyosu Okaru
Villa orientée plein sud avec trois chambres, idéale pour des étudiants colocataires de par sa proximité avec l'Université. Il y a même un petit terrain d'herbe derrière la maison où les étudiants n'hésitent pas à inviter leurs amis faire la fête lors des chaudes nuits estivales.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Kyuso Okaru
Anonyme
Anonyme
Kyuso Okaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Adresse : 12, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, cusine, lecture
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 16#

12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Empty
MessageSujet: Re: 12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]   12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

[Réveil difficile]


Bip … bip … bip … bip … bip … bip … bip … bip … bip
Le réveil ne cessait de sonner … un bougonnement se fit entendre de sous le drap. Une main sortie et arrêta cette stupide alarme.
Bip … bip … bip … bip … bip …bi !
Le jeune se rendormi immédiatement, le réveil affichait : 9h00.
La villa était silencieuse, comme si les filles n’étaient pas là … peut être est elle déjà partie, après tout Kyuso était souvent le dernier debout.
Soudain, comme si une décharge électrique l’avait traversé, le jeune homme se leva d’un bond surgissant de son lit, les cheveux sans dessous dessus et les yeux encore endormi. Un simple regard sur le réveil suffit pour qu’il coure déjà dans la salle de bain. Le réveil affichait : 10h15 !
Kyuso s’était habillé rapidement et se précipité déjà dans la cuisine … personne, s’était bizarre, d’habitude il y avait toujours Arwen ou Aëydann. Il s’assit et entreprit d’engloutir son petit déjeuner qui était constitué d’un jus d’orange et d’une tartine beurré.
Le garçon vivait depuis quelques mois dans cette villa et pourtant, il se demandait encore fréquemment, comment lui qui n’était pas bien riche pouvait louer un endroit comme celui la. Heureusement qu’il était en collocation avec deux filles, l’une de son age et l’autre plus jeune. Il appréciait cette vie en communauté. Il se dit à lui-même :

« J’suis encore en retard … c’est pas possible sa ! »

Il faisait grand soleil ce jour là, l’été était arrivé ainsi que les vacances ! Il regarda sa montre … 10h30 ! Pas le temps de rêvasser ou sinon il allait être vraiment en retard ! Ne prenant même pas la peine de nettoyer son petit déjeuner, il laissa tout en plan en laissant un mot à l’intention de ces deux colocataires, juste comme sa :

« Bonne matinée !
A tout à l’heure les filles ^^

PS : Panne de réveil … »


-> Bibliothèque

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aëydann Syriamëna
Anonyme
Anonyme
Aëydann Syriamëna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Adresse : 12, rue du Zéphyr
Emploi : Lycéenneuh -.^
Loisirs : Dessin & Chant
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 17#

12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Empty
MessageSujet: Re: 12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]   12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:13

La journée commençait à se finir. Le ciel était devenu sombre. Durant toute la journée, le logement était vide. A présent, ce fut la deuxième et l'unique fois qu'Aëydann découvrait l'endroit où qu'elle demeurerait jusqu'à maintenant. L'intérieur était grand. C'était pour cela qu'Aëydann s'était décidée à payer sa maison. Si elle peut l'appeler comme cela.

La demoiselle allait connaître sa première soirée. Elle savait qu'elle allait vivre avec deux autres de ses camarades, mais elle ne les rencontrit pas encore. Peut-être, cette soirée lui permettra de les connaitre. Dépendant du temps et de l'heure à laquelle il rentreront. En les attendant, ou du moins, en éspérant qu'elle les verra ce soir, elle s'envoya regarder un peu partout dans la maison. Elle sortit dehors, en ouvrant la baie vitrée qui donnait sur un terrain assez vaste, de quoi installer une piscine ou bien une grande table, pouvant accueillir des gens pour dîner un soir d'été.

Elle rentra, laissant la baie entre-ouverte, histoire d'aérer un peu. Elle se dirigea vers le réfrigérateur, dans la cuisine. Celui çi était mi vide, mi plein. Il y avait de nombreuses choses, mais le ventre d'Aëydann réclamait d'être plein. Elle prit un petit encas qu'elle ne se gêna pas assez de se servir, mais elle savait qu'elle se retrouvait en colocation et pouvait donc rembourser ses dettes.. Elle s'installa sur la table en bois de la cuisine. Déja, elle trouvait la maisonnée peu pauvre en décoration. Le papier peint était inpeccable, assez neuf. Elle s'y sentait tout de suite à l'aise.

Une fois fini, elle prit conscience de refermer la baie. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit que deux étagères dans le salon, et un canapé.

* Télé Oo? *

Elle ne se soucia pas de cet absent, la télé, sniiifff. Que faire de beau sans elle ? TT'. Enfin bon, elle ne s'en occupa pas sans doute. Elle se dirigea enfin vers les chambres. La nuit ne s'attardait pas à arriver. Elle récupéra les clés dans la cuisine et les posa sur sa table de chevet, honorablement attitrée à présent. Elle avait sa chambre à elle. Ce qu'elle ne connaissait pas à l'hotêl où elle vécut à un moment de sa vie. Elle prépara son endroit où elle passera le plupart du temps. Et puis alors, elle enfila une chemise de nuit, et se faufila en douce dans ses nouveaux draps. La porte de sa chambre resta ouverte. Comme le passé de son enfance. La peur du noir, mais elle l'avait vaincu, mais préféra se sentir à l'aise, chez elle.

Elle sortit un livre qu'elle eut beau demander à emprunter à la bibliothèque. Celui-çi pouvait résumer en quelque sorte l'histoire du présent. Elle se passiona dans son roman, puis au fil du temps, petit à petit, elle s'endormit. Son livre tomba sur sa descente de lit (tapis).
Le temps pressait. Elle s'enfonça d'après dans ses draps, qui sentait la fraîcheur marine. Elle s'endormit.

Un peu plus tard, la lumière se fit voir et un petit bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Empty
MessageSujet: Re: 12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]   12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12, rue du Zéphyr [Arwen, Aëydann, Kyosu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: SHIMACHI :: Quartier Kita :: Rue du Zéphyr-
Sauter vers: