Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

[<==Rue des Lampions avec Hachiro Asato]

Rinari suivait Hachiro, marchant normalement, sans aucune séquelle de la course qu'elle avait dû faire avec ses mules aux pieds. Pendant le chemin, elle réfléchissait à ce qu'il avait dit mais elle fut rapidement sortie de ses pensées par la vibration qu'émettait son téléphone portable dans la poche de son jean. Elle le sortit et fixa l'écran d'un regard hésitant. Ils étaient devant le Centre Commercial lorsqu'elle attrapa un bout de manche de la veste d'Hachiro pour lui signaler de s'arrêter puis répondit.

"Rinari!! J'exige des explications!!
-Ah euh, bonjour... Mère.
-Il n'y a pas de bonjour qui tienne! A cause de toi, je suis tournée en ridicule! Je t'avais dit d'être là cet après-midi mais comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête! C'est toujours pareil avec toi! J'ai dans le jardin une trentaine de convives qui t'attendent et tu n'es même pas là?! Te rends-tu au moins compte du temps que tu fais perdre à ces honnêtes gens?! Tu as intérêt à me donner une bonne raison à ton absence! Alors! Je t'écoute! parle, bon sang!"


Rinari était bouche bée, le visage complètement hébété. Madame Aria affectionnait particulièrement les longues tirades et sa fille n'arrivait pas à la suivre. Complètement larguée, elle hésita.

"Euh... bah..."

A vrai dire, Rinari ne savait même plus ce qu'avait dit sa mère.

"Ne reste pas plantée telle une godiche, voyons!"

Cherchant désespérément à comprendre ce qu'elle avait dit avant ça, Rinari reprit un visage normal.

*Ah oui, j'y suis, une excuse bidon!*

"En fait, je suis..."

Rinari allait mentir. Bloquée par son honnêteté sans bornes, elle était en plein dilemme. Mentir ou dire la vérité.

"Je me suis perdue."

Lamentable mensonge que madame Aria ne goberait jamais. Oh non, jamais! C'était une femme très maline et qui connaissait très bien les défauts de sa fille.

"Cesse donc ces balivernes! Dis-moi la vérité! Où es-tu?"

Rinari grimaça. Mentir une duxième fois, ce serait trop pour elle. Elle eut alors une ingénieuse idée en appuyant le bouton pour éteindre son téléphone portable. Lâchant un grand soupir, elle rangea le téléphone dans sa poche.

"Flûte alors... J'ai appuyé sur le mauvais bouton, quelle gourde alors."

Cependant, Rinari était un peu inquiète. Elle savait que sa mère était capable de tout pour parfaire son éducation, même si elle ne vivait plus à la résidence familiale. Elle tourna la tête vers Hachiro qui l'avait attendu en regardant ailleurs.

"Allons-y. Je ne devrais plus être dérangée maintenant."

BANQUE : +1#


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

S'apprêtant à passer les portes automatiques du Centre commercial, Hachiro sentit qu'on le tirait par sa manche. Etonné, il se retourna et vit Rinari quelque peu ennuyée avant de répondre à son téléphone.

Se décalant pour ne pas bloquer l'entrée, le garçon se mit à examiner les vitrines évitant comme cela d'écouter la conversation de la jeune fille. Malheureusement pour lui, quelques brides de la conversation lui parvenaient jusqu'à ses oreilles. Apparemment, sa mère n'avait pas trop l'air contente, son idée fut confirmée en entendant la dernière phrase avant que Rinari ne décide de couper cours. Se tournant vers elle, il la regarda sans la voir, préférant poser une question avant de rentrer.

-"Tu es certaine? Si tu as quelque chose à faire…n'hésite pas…après tout, on ne se connaît pas…"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:00

Rinari fronça les sourcils. Elle préférait se pendre plutôt que d'aller chez ses parents maintenant. Sa mère allait être insupportable et son père allait rester muet, ne voulant jamais se mêler à la situation.

"Non, je vais avec toi. Je préfère pas aller chez mes parents maintenant. Disons que ça ne leur a pas plu que je leur fausse compagnie alors qu'ils avaient des invités."

Elle passa alors devant et entra dans le Centre Commercial dont les portes ont coulissé à son approche pour la laisser passer. A l'intérieur, le dôme de verre formant le plafond était très haut. Les boutiques s'étalaient sur trois étages auxquels on pouvait accéder via des escalators pour la montée comme pour la descente. Ce bâtiment fait de verre et de métal représentait parfaitement la modernité de l'île et une quantité de foule circulait là en permanence, flânant, dépensant et gaspillant. La plupart étaient d'ailleurs des jeunes, notemment en ces débuts de vacances d'été. Rinari se retourna, Hachiro la suivait.

"Bon, où voulais-tu m'emmener?"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:31

Hachiro haussa ses épaules et rentra à la suite de Rinari. Sans rien dire, il prit l'escalator et regarda derrière lui, s'assurant que la jeune fille le suivait.
Le monde grouillait autour de lui, rendant l'atmosphère quelque peu oppressante. Arrivés enfin à l'étage voulu, Hachiro s'avança à travers le couloir.
Troisième étage, l'étage où il faisait bon de s'y promener lorsque l'on était des accros à la musique.
Hachiro aurait pu, s'il le désirait, s'y balader les yeux fermer tant il avait emprunter ce chemin.

S'arrêtant enfin devant une boutique où l'on vendait des Cds, Hachiro poussa la porte, laissant Rinari entrer avant lui.
Les vendeurs qui discutaient au comptoir, le saluèrent avec un grand sourire et une tape dans le dos lorsqu'ils s'approchèrent.

-"Yo mec! Comment ça va ?!
-Tranquille, et toi?
-Je vois ça…"


Coup d'œil jeté sur Rinari avant de se reposer sur Hachiro.

-"Très biiiien, on a reçu des choses intéressantes…je t'en ai mis de coté. Jettes-y un œil après…"

Souriant grandement, le garçon hocha la tête avant d'emmener Rinari à l'écart. Lui tendant un casque, il lança en route une musique.

-"Ecoute ça, et dis moi comment tu l'entends…"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Rinari prit le casque et le mit à ses oreilles. Elle n'était pas très à l'aise. Fronçant les sourcils et regardant dans le vide, elle essayait de capter la musique qui s'en dégageait mais dès qu'il s'agissait d'un casque ou d'écouteurs, c'était plus délicat. Elle savait d'où venait le problème mais elle ne préférait pas l'avouer. Ce n'était pas très glorieux pour "une jeune fille de bonne famille" comme le disait toujours sa mère.

*Je...*

Elle retira le casque en soupirant.

"Je... je dois partir. J'ai oublié de faire un truc."

Elle reposa le casque sur le socle et partit d'un pas rapide. Sortant de la boutique, elle retira ses chaussures et les garda en main, sentant le sol glacé sous ses pieds et se mit à courir et escalader tout ce qu'elle pouvait pour s'enfuir. Hachiro avait commencer à la suivre pour la rattraper mais Rinari avait une agileté peu commune, elle avait déjà disparu.

[==>7, rue du Zéphyr]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Hachiro Asato
Anonyme
Anonyme
Hachiro Asato


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Adresse : 43, rue des Oeillets
Emploi : Etudiant // Chanteur et Guitariste
Loisirs : Lire, le go, le kyûdô, sortir
Date d'inscription : 14/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 35#

Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

La voyant retirer le casque après l'avoir mis quelques secondes sur ses oreilles, Hachiro la regarda quelque peu étonnée. Avait-elle déjà trouvé ce qu'il tentait de lui expliquer ?
Mais à sa mine troublée, il sut que ce n'était pas le cas.
De même que la voir s'excuser, puis s'enfuir de la boutique comme un lapin (*o*) apeuré de la boutique, l'étonna que plus.
Courant à sa suite après avoir perdu quelques précieuses secondes, Hachiro la perdit de vue dans cette foule qui peuplait l'étage du centre commercial.

Du regard, il la chercha dans la foule, se penchant quelque peu par-dessus le rebord de l'étage.
De loin, il vit quelques potes de son année, mais nulle trace de Rinari. Soupirant, il retourna à la boutique de Cd.

*Quelle mouche l'a piquée…*


-"Eh Hach', elle a quoi cette nana?!"

S'adossant contre le comptoir, les mains dans les poches, Hachiro ne put qu'hausser les épaules.

-"Aucune idée…Mais cela semblait lui retourner l'estomac…
-Bah…te prends pas la tête avec elle…t'en retrouvera une autre…Célèb…
-Hein? Quoi?"


Secouant légèrement la tête, le vendeur lui glissa ce qu'il lui avait mis de coté.

-"Tiens, ce que je t'avais parlé la dernière fois…
Plus, un truc qui vient de sortir…Teste le à ton boulot ce soir, et reviens me dire ce qui s'est passé."


Intrigué, il hocha sa tête, avant de continuer sur les nouveaux albums de sortis. Un quart d'heure plus tard, il sortit de la boutique un sac à la main.

*Bosser avec eux a du bon…Ca m'évite des frais…*

Descendant à son aise les étages, son regard se porta soudainement sur une affiche. Celle-ci annonçait prochaine le concert des Ten'Kei. L'affiche comportait l'ombre de ces cinq artistes. Amusé par cela, il sortit son portable pour immortaliser cet instant.
C'est en riant tout seul qu'il sortit du centre commercial.

[=> 43, rue des Oeillets]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Boutique musicale Empty
MessageSujet: Re: Boutique musicale   Boutique musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: SHIMACHI :: Centre-Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: