Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mary Orson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Orson
Anonyme
Anonyme
Mary Orson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Adresse : 2, avenue de l'Alinéa
Emploi : Etudiante
Loisirs : dessiner, inventer, observer
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 57#

Mary Orson Empty
MessageSujet: Mary Orson   Mary Orson Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

FICHE D'IDENTITE DE MARY ORSON


I/ ETAT-CIVIL
Nom : Orson
Prénom : Mary
Surnom : a vous de le trouver
Âge : 17 ans
Anniversaire : 20 décembre
Signe Astrologique : sagittaire
Adresse : 2, avenue de l'Alinéa
Vit : seule! Suis indépendante moi >_<
Emploi/Classe : Etudiante, première année =)
Diplôme(s) : DFL
Expérience Professionnelle : Aucune, juste des boulots de vacances comme serveuse mais dans des bar si pomé que cela ne compte presque pas.
Loisirs : Mary est une accro de l'art. Son truc? Dessiner des mangas et créer des histoires! Elle aime coloriser des planches quand elle ne les créer pas. Mais, elle aime aussi créer des poupées de chiffons dont elle se sert comme marionnette. Ado elle fesait des spectacles pour enfants avec ^^ A part ça, elle aime dormir, rester dans son lit à regarder des films et manger dans son lit...Ah! Observer les autres est aussi son dada: cela l'inspire pour ses créa x)
But dans la vie : créer son propre manga, son propre film d'animation et que sont talent soit reconnut.

II/PERSONNALITE
Caractère : Mary est une adolescente très enjouée et partante pour tout. Un véritable rayon de soleil vivant. Elle aime parler avec n'importe qui, rire à gorge déplayée et courir. Courir sans but, juste pour le plaisir de ressentir l'air sur sa peau. C'est quelqu'un de naturelle qui n'a pas de complexe physique. Fidèle avec ceux qu'elle apprécit, Mary se sacrifierait sans hésiter, même pour un inconnut. D'ailleur, sa compassion ne l'a pas toujours aidé. Ainsi, Mary a perdut beaucoup de biens à force de les donners à n'importe qui T_T Elle est la cible des escros, une cible qui dit merci à qui la brutalise. Outre sa surgénérosité et sa naiveté, Mary est gourmande et peu se couper du monde facilement de part ses passions.
Aime : Aborder les inconnus, aider sans retour et offrir des cadeaux
Déteste : Qu'on lui dise qu'elle se coupe du monde, réaliser qu'elle s'est fait arnaquer et qu'on l'ignore
Qualités : Généreuse, naturelle, spontanée
Défauts : en marge des autres, naive, trop fidèle et confiante

III/ PHYSIQUE
Cheveux : Sa dernière coloration les a fait rose
Yeux : bleu tendant vers le vert
Taille : elle n'est pas grande, 1m65
Poids : 50 kg
Style Vestimentaire : Mary adore porter des robes légères, meme en hiver >_< Vous savez ces robes où au niveau de la poitrine cela fait des plis et où il y au noeud. Elle porte avec soit de simples bottines, soit des sandales montantes. Parfois des collants rayers et des écharpes de tissus. La plus part de ses habits sont fait mains.
Tatouages et/ou Piercings : non
Autre signes particulier :non

IV/ FAMILLE
Père : Orson Marc, cadre dans une entreprise de bateaux
Mère : Orson Cassie, secrétaire dans la dite entreprise
Frères et Soeurs : aucun

V/ HISTOIRE
Passé :
_Appellez mon Mari!
_Madame, vous ne pouvez pas faire attendre l'enfant
_Je veux mon Mari!!!!!
_Appellez le!!!

Papa arriva en courant, juste à temps. Je naissa juste après, sous ses yeux vitrés qui se fermèrent pendant qu'il tombait sur le sol. Maman sourit: papa est sensible, il s'est évanouit. Moi, je criais et pleurait. Une dame m'éloigna de mes parents et me lava et tout et tout. Quand je retrouva Maman j'étais belle et pleins de gens s'occupait de moi.

_Elle s'appelle coment?
_Mary
_Ce n'est pas original
_Peut etre mais c'est jolie vous ne trouvez pas?
_Bof

Moi, je m'en moquais de l'originalité de mon prénom.
Je grandis fille unique avec des parents qui m'aimait beaucoup fort. Très fort. J'étais la petite reine mais j'avais des barrières, plus tard j'appris que cétait pour mon éducation.
Mon premier cadeau? Ce fut une pallette de couleur et des feuilles. Très tôt je dessinais ce que je voyais, surtout les gens à la boite noir. Cétait marrant.
A l'école, je fus sage et douée. J'avais pleins d'amis. Ma meilleure amie s'appellait Sophia, je l'aimait beaucoup car elle aussi elle a un prénom banal.

_Ma poupée est cassée
_Attend
_Où tu vas Mary? oh c'est quoi?
_Une poupée incassable ^^

La fameuse poupée je l'offris à Sophia, une poupée de chiffon que j'avais fabriquer comme remplacement de la cassée. Sophia...au collège on était encore ensemble. Les autres autours changeaient mais pas notre amitié. Au lycée de même. J'étais toujours aussi talentueuse et prit une fillière artistique, Sophia moins douée dans l'art mais plus dans la présision et la force se préparait à la police. Le lycée se déroula bien, sur la même ligne de conduite.

L'ennui ce fut quand Sophia déménagea. Elle partit avant l'entrée dans la police. J'étais triste mais c'est ainsi, pas le choix...que pouvais-je faire contre son départ? Je n'étais pas sa mère, je n'étais que sa petite amie....

Le déménagement fut soudain. On ne s'y attendait pas et ne pûmes préparer une solution. Ses parents étaient un peu..disons..fermés d'esprit. Ils ne purent supporter, qu'un soir en prenant l'apéro elle demande l'autorisation de se mettre en colocation avec moi.
Ses parents savaient que leur fille était lesbienne mais l'idée qu'elle l'expose à tous....S'en était trop. Alors ils partirent en vitesse.
Avec Sophia, on a réaliser qu'on s'aimait en seconde. On était dans une salle de permancence, seules. On était en train de parler de nous, de notre immense amitié puis on a dérivée sur le fait qu'on était deux célibataire de longue date. Depuis un moment son visage, son odeur..me paraissait différents. Je rougis un peu quand elle me fit un bisou sur la joue en disant qu'on a pas besoin de garçon. Sans diriger mon corps, je tourna la tete fesant glisser son bisou en un baiser. Tout en douceur. Ce fut la première personne avec qui je sortais, que j'aimais et elle est partit à cause de notre amour. On s'écrit toujours mais on ne sort plus ensemble. Sophia ne supporte pas les relations à distances.

Je suis triste qu'elle soit partit mais pas malheureuse, j'ai encore en tête les merveilleux souvenirs qui nous ont unit. Et puis, le futur est devant moi. Je suis désolée, ma vie n'a rien de tragique.
Casier Judiciaire : vierge

VI/ LE FORUM
Où avez-vous connu le forum? Via Kawaï Rpg
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Ayant écrit l'histoire le fofo m'avait plut, j'ai hésité longtemps puis j'ai craqué xD
Avez-vous une critique à formuler? aucune...j'espère que les perso yuri sont accepté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Arwen Kisarazu
Anonyme
Anonyme
Arwen Kisarazu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Adresse : ...
Emploi : Etudiante
Loisirs : ...
Date d'inscription : 18/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 25#

Mary Orson Empty
MessageSujet: Re: Mary Orson   Mary Orson Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

Bienvenue, Mary-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Orson
Anonyme
Anonyme
Mary Orson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Adresse : 2, avenue de l'Alinéa
Emploi : Etudiante
Loisirs : dessiner, inventer, observer
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 57#

Mary Orson Empty
MessageSujet: Re: Mary Orson   Mary Orson Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Mary Orson Empty
MessageSujet: Re: Mary Orson   Mary Orson Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Bienvenue Mary-chan!
Profil validé! Tu peux commencer à jouer.
Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous.

Mary Orson a écrit:
aucune...j'espère que les perso yuri sont accepté ><
Je n'y vois aucun inconvénient, j'ai un peu oublié ce détail dans le règlement oops Asleep
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mary Orson Empty
MessageSujet: Re: Mary Orson   Mary Orson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Recensement des Habitants :: Personnages Féminins Validés-
Sauter vers: