Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~> Belle Journée [Libre] <~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

En sortant de la salle de cours, Aoi se sentait affreusement mal... Elle marcha au plus vite jusqu'a l'extérieur, et lorsqu'elle fut dehors, le soleil vint éblouir son visage. Un sourire mélancolique s'afficha sur le visage de la jeune fille, et elle soupira.

*Aaah, ça fait du bien !*

Aoi marcha vers un banc et s'assit doucement dessus. Elle posa son sac et s'étira doucement, regardant le ciel.
Aujourd'hui elle ne travaillait pas, dommage, mais en même temps, ça lui permettrait de se reposer, et de pouvoir se concentrer sur la danse ! D'ailleurs, elle devait se rendre au théâtre !!
Bah, elle pouvait attendre encore un peu, elle se sentait bien ici !
Aoi se mit à regarder les élèves passer, en souriant : aujourd'hui, on aurait dit que tout le monde était de bonne humeur !! Ce n'était sans doute pas le cas, mais ça faisait tout de même plaisir à voir !

"C'est vraiment une super belle journée !"

La jeune fille regarda sa montre et sourit : elle avait encore un peu de temps devant elle, tant mieux !

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Alicia sortait également de cours. C'était sa première journée de cours a Shima no Sekai. Elle était plutôt heureuse car sa vie prenait un nouveau départ. En effet, la petite avait eu une pèriode assez difficiles ses derniers temps mais maintenant, tout allait pour le mieux ! Elle marchait sur le petit chemin de graviers la conduisant a l'extèrieur de l'université orsqu'elle aperçue le petit banc qu'elle avait aperçue ce matin. Moitiée ombre, moitée soleil, il était parfaitement adapté ! Mais il y avait déja une jeune femme assise dessus ... Alicia s'avança timidement et regarda l'occupante en lui demandant poliement:

"Excusez moi, cette place est prise ?"

A cause de sa surdité, elle devrait parler avec un accent bizard mais étrangement, elle prononçiait les mots plutôt bien. Heureusement aussi qu'elle savait lire a merveille sur les lèvres des autres, lui permettant de suivre des cours tout a fait normaux ! La jeune femme tenait a la main son petit cas contenant son repas du midi qu'elle s'était préparée le matin même.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Alors qu'Aoi était "concentrée" sur le va-et-viens permanent des élèves, une voix se fit entendre.
La jeune fille se retourna et regarda la personne qui lui avait apperement adressé la parole. Elle lui sourit, et répondit :

"Mais non, assieds toi, je t'en prie ^^"

Aoi était contente que quelqu'un vienne lui parler, ces temps-ci, c'était assez rare que la jeune fille puisse converser avec des gens ! Avec tous les baïto qu'elle amassait, c'était assez normal !
Kaiyou regarda son interlocutrice pendant un bon moment, essayant de se souvenir de son visage, mais rien ne vint !
Elle demanda alors :

"C'est bizarre, je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé ! Bon il faut dire que l'université est assez grande, mais pas tant que ça ^^"

Aoi posa son sac à terre et s'assit alors en tailleur sur le banc, ce qui fut assez compliqué à cause de sa jupe, mais elle réussit finalement sa manoeuvre !
Bon, sans doute qu'on verrait sa culotte, mais peut importait, la jeune fille aimait se sentir à l'aise.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

La jeune femme sur le banc tourna sa tête et la regarda attentivement avant de lui répondre positivement en souriant. Elle semblait très gentille ! Enfin quelqu'un qui savait sourir ! Alicia la remercie alors bien cordialement d'une petite voix cristaline:

"Merci."

Ensuite, elle s'asseya sur le bac tandis que l'autre se positionnait en tailleur. Alicia la regarda et pensait qu'on verrait surement sous sa jupe mais cela n'avait pas l'air de la déranger. La petite portait également une jupe mais savait rester assise convenablement !

"Je ne m'en rapelle pas non plus mais peut être qu'on se croisera a l'avenir ! Je suis Alicia Shishio, et toi ?"

Elle la regardait amicalement en souriant. Peut être qu'elle pourraient devenir amies. C'était rare de trouver de gentilles personnes ces derniers temps ...

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

En entendant les remerciements de la jeune fille, Aoi sourit et fit un signe de tête, pour montrer que c'était la moindre des choses.
Son regard se posa alors à nouveaux sur les élèves qui passaient. Un groupe de garçon passa alors et se mirent à rire en regardant Aoi. Kaiyou les observa avec un sourire en coin et finit par leur tirer la langue, et les garçons firent de même, avant de la saluer et de partir.

*Les mecs sont désespérants...*

Aoi reporta donc son attention sur Alicia et répondit :

"Je m'appelle Aoi Kaiyou, je suis enchanté de te connaître ^^ J'espère sincèrement qu'on se croisera le plus de fois possible, tu m'as l'air adorable ^^"

BANQUE : +1#
Aoi sourit et attrapa son sac : elle en sortit une compote de pomme et une cuillère. Elle ouvrit le pot et commença à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

La jeune femme s'appelait alors Aoi Kaiyou. C'était un prénom et un nom tout a fait charmant qui lui allait a merveille. En plus de cela, elle lui fit un compliment. Vraiment, elle parraissait très gentille et aimable en plus ! C'était tout a fait le genre de personne qu'elle recherchait.

"Merci."

Alicia la vit sortir de la nourriture et en profita pour prendre son sac et en sortir elle aussi un petit sandwich club au thon qu'elle avait fait le matin même. Elle en croqua une bouchée, enthousiasmé par la délicieuse aparence qu'il offrait. Lorsqu'elle eut terminé sa bouchée, elle demanda a Aoi:

"Dis moi, tu habite depuis longtemps ici ? Je viens juste de m'installer, je suis un peu perdue, encore ..."

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

Aoi regarda Alicia sortir son sandwich et en croquer un bout. Kaiyou quand à elle, continua de manger sa compote, jusqu'à la finir.
A ce moment elle sourit et répondit à la jeune fille :

"Non ça fait un moment que j'habite dans la région, mais y'a un an de ça, je me suis installée toute seule ! Je préfère, je me sens plus libre ! Et toi, tu vis seule ?"

Aoi sourit et se leva rapidement. Elle se rendit à une poubelle et jeta sa compote vide. Elle revint donc sur ses pas mais au passage, elle bouscula quelqu'un. La personne la regarda d'un air hautain, comme si Aoi était moins que rien...
La jeune fille regarda la personne d'un air dégouté, mais ne fit rien qui puisse créer des problèmes ! Après tout, aujourd'hui était une belle journée, il ne fallait pas se montrer violente !
Aoi soupira et repartit vers le banc. Elle se rassit aux côtés d'Alicia et attendit sa réponse.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Alicia termina son sandwich jutse après qu'Aoi eut jeter sa compote. La jeune fille souria a sa nouvelle amie tandis qu'elle revenait s'assoir. Alors elle vivait seule depuis un ans ? Tout cela était un peu pareille pour Alicia sauf qu'elle vivait seule depuis seulement très peu de temps. Elle répondit alors gentiment a son interlocutrice:

"Oui, je vis seule mais depuis peu de temps ... Je n'étais pas sûre de pouvoir, avant."

Elle souria a nouveau et reposa son petit sac a ses cotés. Il faisait tellement beau, c'était vaiment très agréable ! Alicia était très heureuse de partager un moment comme celui-ci en bonne compagnie !

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

Aoi se mit à rire doucement, puis demanda :

"Et finalement... Cette vie en solitaire te plait-elle ?"

Aoi pour sa part avait toujours pensé que vivre seule était une bonne chose, et lorqu'elle s'était vraiment retrouvée toute seule, pas une seule fois elle n'avait regretté ses pensées !
La jeune fille prit son sac et regarda sa montre.

*Je vais pas tarder moi... C'est dommage...*

Aoi attendit tout de même la réponse d'Alicia, avant de la prévenir de son départ.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19

Alicia réfléchit quelques secondes a la question. Etait-elle contente de vivre seule ou préférait-elle avant ? C'était difficile a dire. Même avant, elle s'était toujours retrouvée un peu seule mais vraiment, vivre chez sois sans personne c'est totalement différent ...

"Je ne sais pas encore ... Je verrais surement dans quelques temps. Au fait, voici mon adresse !"

Elle sortit un petit papier de son sac sur lequel elle avait marqué son adresse, a savoir 24, avenue de la verdure, et le tendit a Aoi. Il y aurait pu avoir un numéro de télépone mais pour une sourde, c'était totalement innutile. Dommage ...

"On se reverra surement de cette manière !"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

Aoi sourit et prit le papier dans ses mains. Elle le plia soigneusement et le rangea dans son sac en disant :

"Grosse erreur ma jolie ! En me donnat ce papier, tu te crée de gros problèmes ! Attends toi à me voir très souvent !"

Kaiyou se mit à rire puis regarda à nouveau sa montre : elle aurait bien aimée rester en compagnie de la jeune fille plus longtemps ! Elle soupira puis ajouta :

"Bon bah moi je dois partir, j'ai mon entraînement de danse euh..."

Aoi se mit alors à réfléchir. Elle devait trouver un moyen de revoir Alicia au plus vite !! C'est pas que c'était dans ses habitudes de couper les ponts, mais si elle ne se croisaient pas pendant un certain temps, il se pourrait bien que la jeune danseuse renonce à jouer les incrustes !
Elle eu alors une idée et demanda :

"Tu as quelque chose de prévu ce soir ?"

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:46

Alicia était également triste de quitter sa nouvelle comagnie mais elle devait également avoir un tas de petites choses a faire. La jeune fille ria un peut a se que venait de dire Aoi puis réfléchit quelques instants et répondit vivement a sa dernière question. C'était une très bonne idée de se revoir !

"Non, je ne crois pas ... Tu veux passer a la maison ?"

Elle souria a nouveau. Faire des petites soirées était également très plaisant. Alicia aimait beaucoup recevoir des gens pour discuter, manger ou simplement pour parler de tout et de rien. Elle prit son agenda pour confirmer. Etant parfois tête en l'air, il vallait mieux regarder avant d'imaginer tout un tas de choses.

"Oui, je suis effectivement libre se soir."

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Aoi regarda Alicia sortir un agenda et l'écouta comfirmer qu'elle était bien libre ce soir. La jeune fille sourit et répondit :

"Aaah !! Yes !! Je peux pas rater une telle occasion, ça non !! C'est ok, je viendrais donc ce soir !"

Aoi sourit puis regarda une dernière fois sa montre : c'était grand temps de partir !! Elle salua Alicia d'un signe de main puis partit en courant.
Au bout d'un moment, elle stoppa net sa course et revint sur ses pas. Elle demanda alors :

"Est-ce que je dois apporter quelque chose ?"

Ses grands-parents lui avaient toujours appris à amener des cadeaux aux personnes qui l'invitaient, mais il s'avérait que, desfois, cela mettait mal à l'aise les personnes concernées, alors Aoi ne voulait pas commetre d'erreur !
C'est donc pour cela qu'elle posa la question à Alicia.

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Shishio
Anonyme
Anonyme
Alicia Shishio


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Adresse : 24, Avenue de la verdure
Emploi : Etudiante
Loisirs : Violon, littérature
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 45#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

Alicia regarda son amie partir en courant. Quelle personne tout a fait charmante et un peu étrange a la fois. Mais au bout de quelques secondes, Aoi revint sur ses pas pour lui demander si elle devait apporter quelquechose se soir. Alicia réfléchit quelques instants avant de répondre pleinement:

"Non, c'est comme tu veux, mais si tu as envie d'apporter un plat ou une boisson, je ne t'empecherais pas."

Elle souria a son tour. Certaines personnes voulaient absolument apporter quelquechose, au point de se sentir mal a l'aise si elle viennent les mains vides. Alors, il était mieux de laisser faire Aoi comme elle le souhaitait, histoire de ne pas faire de gaffes tout de suite ...

"Bon, maintenant je te laisse partir, je dois moi aussi te quitter, a se soir !"

Alicia la salua gentiment, prit son sac a l'épaule et quitta l'endroit pour se rendre en centre ville. Elle avait également certaines choses a faire, elle aussi. De plus, elle devait rélféchir a se qu'elle prendrait pour le soir même. Tout cela était parfait pour la jeune femme !

[~> Quartier Nichi]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kaiyou
Anonyme
Anonyme
Aoi Kaiyou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Adresse : 7, ruelle de la Brume
Emploi : ...
Loisirs : Danser, sortir, faire des baîto
Date d'inscription : 23/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 34#

~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Aoi regarda Alicia partir d'un air triste. Elle aurait donné cher pour rester avec sa nouvelle amie. La jeune fille soupira et commença à partir, quand quelqu'un l'interpella.
Kaiyou se retourna et vit un garçon s'approcher, lorsqu'il fut près d'elle, il demanda :

"Alors, ce cours de Sciences ?"

"C'était horrible, j'ai faillit vomir !"

"C'que tu peus être douillette !"


Aoi tira la langue au garçon puis dit :

"Désolé Haru, j'ai mon cours de danse ! A plus !!"

La jeune fille partit et le dénomé Haru la regarda un moment, après quoi il partit rejoindre ses amis.

[~~> Théatre]

BANQUE : +1#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Belle Journée [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Belle Journée [Libre] <~~   ~~> Belle Journée [Libre] <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Belle Journée [Libre] <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: SHIMACHI :: Quartier Kita :: Université-
Sauter vers: