Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rinari Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Rinari Aria Empty
MessageSujet: Rinari Aria   Rinari Aria Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

FICHE D'IDENTITE DE RINARI ARIA


I/ ETAT-CIVIL
Nom : Aria
Prénom : Rinari
Surnom : Rin
Âge : 16 ans
Anniversaire : 31 juillet (comme le p'tit Potter ouais! XD)
Signe Astrologique : Lion
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Vit : Seule
Emploi/Classe : En 1° année à l'Université en septembre
Diplôme(s) : DFL avec une mention Bien
Expérience Professionnelle : Elle travaille tous les été à la bijouterie de son père.
Loisirs : Lire, jouer aux échecs, faire du shopping, faire la fête
But dans la vie : Elle n'en a pas encore vraiment en tête.

II/PERSONNALITE
Caractère : Rinari est une jeune fille au très fort caractère. Etant très extravertie, elle attire naturellement les gens. mettant un point d'honneur sur la politesse et l'honnêteté, elle n'hésiterait pas à se facher contre n'importe qu'elle personne qui manquerait de respect à qui que ce soit. En général, c'est aspect de sa personnalité lui attire beaucoup d'ennuis.
Aime : le piment rouge, faire du shopping, lire les comédies piquantes sur des jeunes femmes actives, les cornets de glace à la vanille.
Déteste : les menteurs, les garçons très entreprenants, les gens qui la qualifient de "gosse de riche" avant d'essayer de la connaître, aller au karaoké car il faut chanter en public.
Qualités : aimable, optimiste et forte
Défauts : trop honnête, s'emporte quelques fois, perd le fil lors des longues tirades.

III/ PHYSIQUE
Cheveux : Châtains
Yeux : turquoise
Taille : 1.71m
Poids : 59 kg
Style Vestimentaire : Rinari, de par son éducation, a toujours porté des vêtements excessivement chers. Son look "chic" lui a souvent valu d'être considérée comme une richarde pleine aux as qui est prête à claquer 1000# pour des vêtements. Or, elle n'est pas du tout de ce genre-là. Maintenant qu'elle a son propre budget, elle s'affirme en portant des vêtements chics mais à moindre coût. Lorsqu'elle ne sort pas, elle reste volontier avec un jean et un T-shirt portant un message du genre "Insulaires, unissons-nous contre la dictature scolaire!" ou "Rock is life." avec les cheveux négligemment attachés.
Tatouages et/ou Piercings : Deux trous sur chaque oreille.
Autre signes particulier : Elle a la cicatrice de son appendicite qu'elle a eu lorsqu'elle avait 7 ans.

IV/ FAMILLE
Père : Aoi Aria, 48 ans, propriétaire d'une bijouterie dans le Centre Commercial.
Mère : Komaki Aria, 42 ans, présidente d'une association de charité.
Frères et Soeurs : Aucun

V/ HISTOIRE
Passé : Née durant une chaude nuit d'été, Rinari est la fille unique d'Aoi et Komari Aria qui avaient eu beaucoup de mal à avoir un enfant. Monsieur Aria venait de reprendre la boutique familiale et le prestigieux héritage de son père qui se résumait à une fortune colossale à n'en savoir que faire. Quand à madame Aria, qui était mariée à son époux depuis l'âge de 16 ans, elle avait arrêté de travailler dès sa grossesse. Rinari a grandi en étant gâtée de milliers de choses que pouvaient lui offrir ses parents même si elle n'y prenait pas beaucoup d'intérêt. Depuis petite, elle admirait une de ses nourrices, Ellie. C'était une jeune femme avec du caractère qui avait été embauchée par madame Aria après qu'elle eut obtenu son DFL. Ellie était celle qui s'occupait le plus de Rinari et qui lui apprenait beaucoup de choses amusantes. Peu à peu, la fillette s'affirmait et s'intéressait à beaucoup de choses. En parallèle, elle suivait les directives de sa mère qui lui imposait des règles strictes et une éducation digne d'une jeune fille de bonne famille. Alors que son père était de moins en moins présent à la maison et que sa mère devenait de plus en plus exigeante avec elle, Rinari s'efforçait d'être ce que ses parents attendaient d'elle jusqu'à ce qu'elle entre au lycée. Ellie venait enfin de se marier, après dix années de service pour la famille Aria et avait donc dû quitter Rinari pour fonder sa propre famille. Les notes de la jeune fille se sont alors mises à chuter pendant le premier trimestre, elle ne voyait plus l'intérêt de travailler si elle ne pouvait plus anoncer ses notes entre moyennes et bonnes à sa confidente alors que sa mère les trouvait insiffisantes. Un soir, elle fuga pour revenir au petit matin, décidée à devenir quelqu'un de bien. Elle avait réfléchi toute la nuit, entre deux fêtes où elle était allée traîner malgré son jeune âge en ce samedi soir. Pour devenir quelqu'un de bien, elle avait décidé d'avoir son DFL et d'aller à l'Université. A partir de ce soir-là, elle avait décidé de devenir la personne qu'elle voulait être elle et pas cette que ses parents voulaient qu'elle soit. Mais la raison pour laquelle elle avait changé d'avis était comme taboue, elle refusait d'en parler. Peu avant les examens de son DFL, les notes de Rinari dépassaient à peine la moyenne. Elle soupirait déjà à l'idée de devoir travailler à la bijouterie de son père comme tous les étés. Foudroyé par une idée digne de sa fille avec qui il s'entendait mieux que sa femme, monsieur Aria lui proposa un marché.
"Si tu obtiens ton DFL avec mention, tu n'auras pas à travailler à la bijouterie cet été."
Totalement enchantée par l'idée, elle releva le défi sans hésiter. En étudiat avec assiduité pendant le mois précédent l'examen, elle parvint à obtenir son diplôme avec la mension Bien, ce qui permit à sa mère de se pamer devant ses amies en criant à tout le monde que sa fille était un génie. lorsque Rinari reparla du pari à son père, ce dernier fit mine de ne pas s'en souvenir puis lui accorda en souriant de ne travailler que le matin en été. A moitiée arnaqué, la jeune fille fut tout de même ravie de pouvoir davantage profiter de son été avant d'intégrer l'Université. cependant, elle était quand même fière d'être capable d'avoir une mention Bien, ça lui prouvait qu'elle était plus capable qu'elle ne le pensait.
Casier Judiciaire : Elle a volé la voiture de son père quand elle avait 14 ans pour aller voir un concert avec ses amis sur la Playa del Sol.

VI/ LE FORUM
Où avez-vous connu le forum? Bah je l'ai créé
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Hmm, disons tout
Avez-vous une critique à formuler? Ouais, la fondatrice à piqué le nom de famille de son personnage sur le nom d'un anime qu'elle adore... elle craind! XD


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
Rinari Aria
Fondatrice
Fondatrice
Rinari Aria


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Adresse : 7, rue du Zéphyr
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, les échecs, le shopping, faire la fête
Date d'inscription : 08/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 49#

Rinari Aria Empty
MessageSujet: Re: Rinari Aria   Rinari Aria Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:51

Je m'auto-valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forumactif.fr
 
Rinari Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7, rue du Zéphyr [Rinari Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Recensement des Habitants :: Personnages Féminins Validés-
Sauter vers: