Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Blog de Cl@ire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

Bonjour habitants de Shima no Sekai!
Je me présente, je m'appelle Cl@ire et c'est moi qui serait en charge des information. Laissons ces écrivaillons de journalistes de côté et tournons-nous vers la modernité avec les information via internet.

Ne tentez pas de découvrir mon identité car vous ne saurez jamais qui je suis. Je prends toutes les précautions pour ne pas être détectée. Je fais ça par amusement mais aussi pour ma propre sécurité parce-qu'il semblerait que certaines personnes n'apprécient pas que la vérité soit étalée au grand jour. Ok, je modifie parfois quelques détails pour rendre le tout un peu plus croustillant mais qui ne l'a jamais fait?

Je vous prierai de ne pas répondre dans ce topic, il y a un topic exprès pour vos commentaires et je donnerai le lien dans chacune de mes news.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

DE : Cl@ire
DATE : Juin 2007

SUJET : La jeunesse fout l'camp!
MESSAGE : Ce matin a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes pour les élèves ayant obtenu leur DFL. Félicitation à ces p'tits génies qui l'ont eu avec mention, leurs parents devaient être fiers d'eux. Leurs charmantes têtes blondes sont devenus des grands et vont passé l'été tranquille, au farniente, pour récompenser l'extraordinaire effort que leur ont demandé les révisions. Mesdames et messieurs, si vous pensez que vos progénitures vont seulement aller à la Playa del Sol avec leurs potes, remettez-vous en question. Dîtes-vous que la jeunesse a bien changé.
Cet été, vos chers enfants, la chair de votre chair, vont faire la fête au Bar, en Discothèque, à la Maison Close, à la Playa del Sol, etc... Quoi? Ne soyez pas surpris! Ce sont vos enfants après tout. Vous, les parents, vous dîtes toujours que vous connaissez votre enfant mieux que quiconque. Quand j'entends ça, j'en éclate de rire à m'en décoller la machoire. Franchement, ce sont des adolescents, pas des gamins du jardin d'enfant. Ils vont boire jusqu'à en tomber raide sur le sol, ils vont fumer jusqu'à en voir des éléphants roses et le Président Shishio en lingerie féminine (yeeek!), ils vont allègrement goûter aux plaisirs charnels à deux ou plus!
Je vois déjà votre visage décomposé. Appelez le samu avant de lire la suite. Je sens qu'après cette chronique, vous n'allez plus laisser vos progéniture sortir avant d'être mariés. Entre eux, ils discuteront filles et garçons en buvant une bière affalés sur le canapé de votre salon pendant que vous vous démènerez au boulot afin de pouvoir leur payer le dernier vêtement à la mode (oh, comme j'aimerai que mes vieux m'achète le tout nouveau sac Baggy Chic >.<). Leurs sujets de prédilections : la drogue, l'alcool et le sexe. Ils en savent tellement sur le sujet qu'ils seraient capables d'en écrire un livre!
Imaginez tous ces universitaires sur le campus dès le mois de septembre. Des hormones ambulantes et rien que des hormones! Les gars, les filles qui semblent les plus prudes seront celles qui seront le plus à votre goût si vous voyez ce que je veux dire! XD
Aheum... Ne vous en faîtes pas, chers parents de cette jeunesse dépravée, consolez-vous en vous disant qu'ils seront des gens tout à fait respectables dans quelques années.
Certains me demanderont pourquoi cette chronique? Ah, mais je vais vous le dire. J'ai eu l'idée de la faire à cause d'une rumeur que j'ai entendu ce matin-même. Un charmant petit couple a fêté la remise des diplôme à sa manière, en tenue de cérémonie en plus! Oh les petits cochons, ils auraient pu attendre après. Faire ça pendant, c'est comme bafouer les valeurs de l'éducation. Enfin, c'est qu'on m'a dit qu'avait commenté un professeur lorsqu'il avait eu vent de cette rumeur.
Vous voulez des noms chers lecteurs? Hmm, je n'ai qu'un surnom donc bon... Je vais vous la décrire. Elle a les cheveux brun et elle est toute maigre. Son mec devait avoir peur de la casser en mille morceux en faisant sa petite affaire. M'enfin...
Voilà, c'est terminé, j'espère que vous vous serez délectés de cette article avec autant de passion que j'ai eu moi à l'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

DE : Cl@ire
DATE : Juin 2007

SUJET : Branchitude Extrême
MESSAGE : Chers lecteurs, dont les plupart sont des moins de 25 ans, vous aspirez tous à être populaires. Les plus ambitieux, eux, veulent carrément qu'on les idolâtre, qu'on leur voue un véritable culte. Tout en haut de l'échelle de la popularité, vous avez toujours un garçon et une fille qui sont jugés les plus branché, les plus cool, les plus populaires. Aussi hasardeux que cela puisse paraître, ces deux-là forment un couple dans la plupart des cas. A croire que les gens branchés s'attirent entre eux, se qui se confirme très souvent. Les "populaires" ne se mêlent que très rarement au "petit peuple". Ceux que j'appelle le "petit peuple", ce sont des gens tout à fait ordinaires qui mènent tranquillement leur vie tout en admirant de loin les idoles populaires et rêvant de nouer une amitié avec eux. Puis, tout en bas de l'échelle, vous avez les ringards. Se reconnaissant par leur apparence physique disgracieuse et leur manque de conversation "cool".
On veut tous être aimé des gens et pour réaliser ce désir à grande échelle, il faut devenir populaire. Le tremplin le plus rapide est de parvenir à attirer l'attention de l'idole populaire en étant vraiment très cool et branché, ainsi l'idole vous prends sous son aile et ne vous quitte plus car de vous avoir à ses côtés la rendra encore plus populaire et vice versa.
L'idole lycéenne sortante est Régina Johnson que vous connaissez tous puisqu'elle est la nièce du Président Shishio bien que ce ne soit pas par cette filiation qu'elle ait pu se distinguer. Elle a les parfaites mensurations d'un mannequin, sa peau ferme et bronzée par ses petites séances de bronzage à la Playa del Sol illumine sa longue chevelure d'or. L'an dernier, elle sortait avec un garçon populaire qui l'a quitté pour une fille assez ordinaire. Alors Régina, on n’est pas capable de garder son mec? Maintenant, elle sort avec le garçon le plus populaire, Adam Connors. Un garçon beau comme un dieu qui fait partie du club de karaté. si je m'écoutais, je me jetterais dessus tellement il est à croquer ce garçon-là.
Cette fille est vraiment l'exemple parfait de la "branchitude" et d'accomplissement social. Dans les bonnes grâces de la haute société, elle est considérée comme une future grande dame digne de ce nom. Pour l'instant, je n'ai pas eu vent de dérapages. Il semblerait qu'elle soit quelqu'un de réglo mais je n'y mettrai pas ma main à couper parce-que j'ai une parfaite expérience des idoles et je sais que ça finit par faire des bêtises à un moment ou à un autre.
Quand j'étais au lycée, l'idole de l'époque s'appelait Beverly je-sais-plus-quoi. Moi, j'écrivais dans le Journal du Lycée sous le pseudonyme de PJ, qui signifiait Potence Juvénile. Personne ne connaissait déjà pas ma véritable identité à l'époque, pas même ce glandu de rédacteur en chef. Oh, il faut que je vous précise ce qu'était le Journal du Lycée à l'époque. C'était une unique feuille de couleur où étaient tapés les articles à l'ordinateur et la mise en page était vraiment nulle. Quand je vous dis qu'on avait un rédacteur en chef complètement débile... Bref, sous le nom de PJ, je dénonçais toutes les horreurs que les lycéens faisaient. Mes cibles préférées étaient bien entendu les "populaires" et surtout Beverly qui était la coqueluche du lycée. J'avais du mal à comprendre pourquoi parce-que c'était une anorexique qui s'habillait de façon tellement provocante que de regardait ses os ressortir me donnait une sensation de dégoût. Je me demande encore pourquoi elle attirait autant les gens, surtout tous les garçons qu'elle se tapait déjà à son âge et dont je citais à chaque fois le nom dans l'édition hebdomadaire de notre charmante feuille de couleur. Beverly me détestait. En apparence, elle avait tout de la jeune fille parfaite, avec des notes excellentes et une flopé d'amis tous aussi branchés les uns que les autres. Mais comme je démasquais cette fausse sainte-nitouche, sa popularité en pris pour son grade. Les rumeurs circulaient dans tout le lycée et sont même parvenues jusqu'aux oreilles de ses parents. A la cérémonie de remise des diplômes, elle a déclaré devant tout le monde "PJ, t'es une fille morte!". Dans l'assemblée, je ne vous explique pas le mal que j'ai eu à retenir mon fou rire à l'intérieur de moi. Un grand moment d'histoire. Bon d'accord, j'ai parfois menti en disant qu'elle avait couché avec tel ou tel gars alors qu'elle n'en avait rien fait mais c'était si drôle à chaque fois de la voir piquer une crise et demandait à ses groupies de récupérer toutes les feuilles de couleur et de les brûler. Ah, qu'est-ce que j'ai pu me marrer!
Bon, cette chronique était pour vous dire que peut importe que vous soyez cool ou pas, il y en a qui n'en ont rien à faire et vous ne pourrez jamais aller contre ça. Le truc, c'est de ne pas devenir la cible de quelqu'un comme moi! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

DE : Cl@ire
DATE : Juin 2007

SUJET : Un bel été en perspective.
MESSAGE : La dernière fois, je discutais avec des amis de longue date qui ne savent même pas que je suis Cl@ire. Nous parlions de ce que nous allions faire pendant l'été. Il y en a qui vont camper au Bois de Robin, d'autres qui se rendront au Mont Sacré de Hon'Hon pour prier pour leur réussite professionnelle pour les uns et scolaire pour les autres, et la plupart d'entre eux vont se laisser griller sur la Playa del Sol. D'ailleurs, quand je m'y suis rendue lors de ma dernière collecte de potins, j'ai discuté avec le propriétaire d'une paillotte sur la plage. Il m'a dit qu'il y aurait un concert à ne pas rater en juillet. Il n'en savait pas plus. Qui dit concert dit rassemblement de notre chère et jeune population donc un max d'histoires croustillantes! Une occasion en or pour moi!
Bon, je me suis renseignée pour vous jeunes lecteurs mais j'attend encore la réponse des organisateurs. Il paraît que c'est une marque de balladeur mp3 qui sponsorise le concert et pas des moindres! Ce qui veut dire qu'il y aura un avantage dans le prix. Les gros sponsors comme ça, ils aiment bien donner un p'tit coup de pouce aux jeunes ^^
Quant à moi, vous vous demandez ce que je vais faire cet été? Eh bien... Je vais faire ce que je fais toute l'année, être à l'affut du moindre potin :p
J'adore ce que je fais, ce sont de vraies vacances pour moi! je m'éclate à fond! Je vais donc me ballader un peu partout voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

DE : Cl@ire
DATE : Juin 2007

SUJET : Travaillez bande d'esclaves!
MESSAGE : Bonjour à tous mes lecteurs et désolée d'avoir été absente. Les petites virées en famille super ennuyeuses, vous connaissez, n'est-ce pas? Cet été, une fois de plus, vous devez vous trouvez un job. C'est pas de la tarte, n'est-ce pas? La pression des parents, de la société, des parents et des parents... Qu'est-ce qu'ils sont relous ceux-là! Enfin, peut-être que vous n'avez pas les même contraintes que moi. Je me rappelle qu'à l'époque de mes 16-17 ans, mes parents ne cessaient de me dire qu'il fallait absolument me trouver un travail. Ils voulaient déjà me responsabiliser mais j'avais déjà un job! J'écris des articles sur mon blog, c'est pas suffisant?! Quand je leur ai dit ça, mon père a éclaté de rire et ma mère est devenue complètement dingue. Même si leurs réactions étaient différentes, ils n'en pensaient pas moins la même chose.
J'ai dû alors me rendre à l'Agence pour l'Emploi et demander un job à Madame Boulo qui travaillait déjà là à l'époque et depuis un bail. Tout en m'empoisonnant de la fumée de sa cigarette, elle m'a écouté avec un visage qui disait clairement "je m'en tape de ta vie, magne-toi de prendre la feuille que je vais te donner et casse-toi travailler". Est-ce qu'elle pense réellement ça? J'ai ai aucune idée mais elle est néanmoins une pointure dans son métier. Les autres agents sont vraiment des billes à côté d'elle, faudra donc vous en contenter.
Elle m'a trouver un job d'été en tant que serveuse à la Playa del Sol dans sa pile de papier qui menaçait de s'écrouler. Y'a pas à dire, une vraie bordélique! J'ai dû alors prendre le train pour m'y rendre puisque je n'avais pas encore mon permis à l'époque et j'ai eu un entretien avec le propriétaire d'une des paillottes de la plage qui est désormais l'un de mes informateurs. J'ai ensuite trimé pendant les deux mois d'été pour un salaire de misère et des pourboires à pleurer mais mes parents m'ont fichu la paix pendant le reste de l'année.
Maintenant, c'est à votre tour de bosser comme des malades pour une cagnotte de clochard. Vous en faîtes pas, Madame Boulo vous trouvera à certains des métiers totalement insolites mais elle dit que ça fait le charme de son métier. Mouais... quand vous pensez que l'année suivante, elle m'avait filé un job d'éleveur de perroquet à l'animalerie, dîtes-vous que vous n'avez encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Contenu sponsorisé





Le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Cl@ire   Le Blog de Cl@ire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog de Cl@ire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Gazette Insulaire-
Sauter vers: