Shima no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire   Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

C'est ici que vous pouvez poster vos commentaires sur les articles de mon blog mais ne posez pas de questions, je n'y répondrai peut-être pas. Je suis beaucoup trop occupée à traquer des infos.

Code:
[b]DE :[/b] (mettez un pseudo de chat par exemple pour garantir votre anonymat aux yeux des autres)
[b]POUR :[/b] Cl@ire

[b]TITRE DE LA CHRONIQUE :[/b]
[b]MESSAGE :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Aëydann Syriamëna
Anonyme
Anonyme
Aëydann Syriamëna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Adresse : 12, rue du Zéphyr
Emploi : Lycéenneuh -.^
Loisirs : Dessin & Chant
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret
<b>Argent</b> Argent: 17#

Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire   Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:35

DE : Neko-Chan
POUR : Cl@ire

TITRE DE LA CHRONIQUE : Petit message à laissé
MESSAGE : Bonjour Cl@ire, je trouve ton idée très intéressante de l'idée de faire un blog. Moi, tu vois, je viens d'arriver, seulement, je n'ai pas Internet au domicile où je suis, enfin où je serais, et bien oui, je ne suis pas encore installée. Mais ça vas venir. Devant ton troisième article intitulé "Un bel été en perspective', j'ai souri à l'ide de le comparer au deux précédents. L'imagination ne t'aurait pas manqué par hasard ? Enfin, je peux un peu me soumettre, pour moi-même, mon esprit imaginatif s'envole aussi. Je tente de l'attraper avant que le ciel immense et Mr Zéphyr (le vent) ne l'emporte.
Sur cela, je peux te souhaiter un bon courage à continuer, et je te fais de mille baisers.

Neko-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Cl@ire
PNJ
PNJ
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Blogueuse Info
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire   Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

DE : Cl@ire
POUR : Neko-chan

TITRE DE LA CHRONIQUE : Re : Petit message à laissé
MESSAGE : Eh bien, cette fois-ci, je n'ai pas eu grand chose à vous raconter mais je vous ai donné un véritable scoop!
Si tu es une fan de mes chroniques, ne t'en fais pas, la prochaine promet d'être croustillante ^^
N'ai-je pas le droit à une petite baisse de régime de temps en temps? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.forumatif.fr
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire   Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le Blog de Cl@ire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog de Cl@ire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima no Sekai :: Gazette Insulaire-
Sauter vers: